le
07-10-2021
09:50
- dernière modification le
07-20-2021
22:01
par
GraceGFitbit
le
07-10-2021
09:50
- dernière modification le
07-20-2021
22:01
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai le même soucis + des textes en anglais dans la partie Santé + pas de notification
C'est désagréable d'utiliser une montre aussi imprécise. Et franchement décevante.
Le SAV m'informe que je dois porter la montre sans transpirer on ne pas la porter sous la douche car l'humidité peu dégrader le fonctionnement.
Ce n'est pas une réponse valable pour une montre de sport ... ETANCHE ...
Je vois que les messages disparaissent du forum, les commentaires de certains utilisateurs sont censurés!!
Que fait le SAV ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-20-2021 22:26
le 07-20-2021 22:26
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Aurelie08. Je te remercie de nous faire part de la situation et de partager tes commentaires.
J'ai déplacée ton message car tu as plus de questions.
Fitbit comptabilise les étages gravis à l'aide d'un altimètre. Ceci, enregistre un étage lorsqu'il détecte un mouvement continu associé à un dénivelé d'environ 3 mètres. Une hauteur de trois mètres correspond à peu près à la hauteur moyenne des étages des bâtiments résidentiels et commerciaux. En effet. l’humidité peut aussi causer un changement dans le nombre d’étages comptés puisque celle-ci change la pression atmosphérique. Faites attention aussi à l’endroit où tu portes ton coach parce que la sueur crée de l’humidité et peut changer les données.
Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Je n'ai pas trouvé de dossier avec ton adresse email. Pourrais-tu m'envoyer un message privée avec l'adresse email que tu as utilisé pour les contacter ?
Concernant les textes en anglais, nous sommes au courant de cette inconvénient et notre équipe étudie et travaille actuellement sur une résolution.
Je comprends le mécontentement et je te remercie de la compréhension et la coopération pendant que nous travaillons sur un correctif.
En attendant je te conseil d'avoir l'application Fitbit à jour.
Finalement, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons.
Vérifions les paramètres suivants :
Les modèles Sense disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.
Pour savoir concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?
J'espère que cette information te sera utile.