annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense écran bloqué sur le logo Fitbit

Bonjour, depuis ce matin ma montre reste bloquer sur le logo fitbit, je ne peux plus la charger, j’ai essayer de la reconfigurer mais je ne peux pas la connecter non plus, elle a meme pas 1 an!!! et dernierement l’heure restait figée aussi!! 😡 merci de votre aide

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @StEf-AnY. Bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails et pour les efforts de dépannage que tu as essayé. Les étapes que je te propose ci-dessous peuvent t'aider:

  1. Supprime la montre Fitbit des paramètres Bluetooth de ton téléphone.
  2. Redémarre ta montre: 
  3. Essaye de reconfigurer la montre.
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même problème et vos instructions ne donnent absolument rien!!! C’est complètement ridicule, j’ai payé 320$ pour une montre qui ne fonctionne plus en moins d’un an! J’ai eu sensiblement le meme problème avec une versa! 

Solution approuvée

Idem pour ma Fitbit Sense que j'ai depuis 2 ans jour pour jour.  Elle s'est mise à vibrer de façon intermittente et ensuite plus rien.  Elle ne charge plus, le Logo apparait 1 seconde et tout devient noir.  J'ai essayé toute la démarche proposé, rien n'y fait.

Solution approuvée
0 Compliments

C’est exactement tout ce que j’ai fait et il n’y a rien qui fonctionne!!! Très très deçue 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi, j’ai le même problème, même avec une montre neuve que vous m’avez envoyé. Mais que se passe t il avec vos montres Sense ?!?

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement avec l’aide technique j’ai réussi à redémarrer ma montre! Voici les instructions qui ont fonctionné pour moi:

Si la version de l'application Fitbit est 3.87 ou 3.88, veuillez redémarrer votre téléphone. Si une autre version, veuillez mettre à jour l'application Fitbit et redémarrer par la suite le téléphone.

En suite veuillez réinitialiser la montre aux paramètres d'usine selon les instructions suivantes:

  • Ne branchez pas l'appareil Fitbit sur le câble de charge. 
  • Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant environ 8 secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. 
  • Une fois l'écran éteint, vous sentirez une courte vibration :
    • Lorsque vous ressentez la vibration, relâchez le bouton et appuyez immédiatement sur le bouton et maintenez-le à nouveau enfoncé.
    • Attendez que le logo bleu apparaît, puis disparaît :
      • Relâchez immédiatement le bouton, puis appuyez à nouveau immédiatement sur le bouton et maintenez-le enfoncé, jusqu'à ce que vous ressentez une vibration.
      • Après avoir ressenti la vibration, relâchez le bouton. 
    • Cette vibration indique que la réinitialisation d'usine a commencé.

La montre aura besoin de plusieurs secondes pour redémarrer et une fois terminé, le logo et le message Fitbit.com/setup (configuration) apparaîtront à l'écran.

Si vous réussissez, configurez de nouveau la montre dans l'application: tapotez sur votre photo de profil > sélectionnez Configurer un appareil > choisissez votre modèle et suivez les instructions à l’écran pour poursuivre (cliquez sur Remplacer si nécessaire).

Solution approuvée

Un gros merc pour la solution fournie: après avoir essayé les multiples autres solutions proposées sur les différentes discussions du forum Fitbit, c'est la seule qui a fonctionné du premier coup... 🙂
Je me voyais déjà devoir en acheter une autre et probablement pas une Sense car elle bugge souvent et je dois la reconfigurer tous les 3-4 mois... (cette fois-ci, c'était les 0 que la montre n'affichait plus... peu importe où ils étaient affichés ni dans quelle application: après avoir voulu la redémarrer: je me suis retrouvé avec cette problématique de logo fitbit affiché en permanence.. pour lequel un redémarrage classique ne changeait rien dans la mesure où elle s'éteignait puis se rallumait pour me montrer ensuite le logo fitbit de manière continue...) bref très déçu de cette montre qui n'est pas stable du tout....  et encore un gros merci pour cette solution qui me permet de prolonger la durée de cette montre...  😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous. @JoseeB18 et @Hervé_P. Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Comme première manipulation de dépannage je vous conseille d'essayer les étapes que j'ai indiqué dans une des réponses ci-dessus et si cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez essayer la manipulation aimablement suggérée par @claudiagoupil. Tous vos commentaires ou nouvelles astuces sont bienvenus et appréciés. 

Merci pour les détails et d'avoir confirmé que la solution fournie a bien fonctionnée pour toi @Hervé_P., je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Claudia, ça fonctionné pour moi.  Bien content de retrouver ma montre! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chateau70 !

Bonne continuation, ça nous fait plaisir d'apprendre que tu peux maintenant jouir pleinement de toutes les fonctionnalités de ta montre à nouveau. 

Solution approuvée
0 Compliments