annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense écran noire, capteur éteint

Bonjour , voilà ma sense est neuve 72h de vie … et hier sans aucune raison plus rien . J’ai essayé de la redémarrer , le son est émis , mais écran noire . Je l’ai chargé rien . Et mon portable ne l’a retrouve pas … des personnes ont eu ce type de problème 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Souvent les câbles chargers de Fitbit sont défectueux. Il faut vérifier si les 4 pins ont tous les mêmes hauteurs, et formes, et si non demandez un nouveau câble.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ma sense n’est pas toute neuve mais depuis cette nuit j’ai le même problème : écran noir, quand on appuie sur le bouton à du côté gauche il ne s par rien ou la montre vibre et si je la mets en charge rien alors que le câble est neuf et très bonne état . Je crois qu’elle est morte 😩😩😩. Normalement la garantie devrait fonctionner. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bounioux -  si le câble est bon et vous avez essaye de brancher sur un port ordinateur et il n'y a pas d'affichage de niveau de charge il y a peut être un problème.

Comme même laissez charger une heure et après essayer le bouton, 2 secondes une fois et attendre et aussi 10 secondes et attendre. Autrement contactez SAV par l'appli, photo de profile, aide et support, contactez service de support.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée

J’ai déjà contacté le support technique mais je vais faire ce que vous. conseillez , merci pour l’info .

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai déjà contacté le SA Technique, je viens de refaire une tentative de charge delà batterie et la il y a des infos qui commencent à apparaître. Batterie 0% elle se serait vidée en une seule nuit ? Je vais la laisser se charger et on verra , merci pour l’info bonne soirée.

Solution approuvée
0 Compliments