annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense batterie et température ambiance

Fitbit Sense dans mon cas que j'aimais bien mais qui ne se recharge que très peu et qui indique un message d'erreur de froid lorsqu'il fait 30 degré.

5 mois que la garantie est passé... et un rabais de 35%.... au moins si on pouvait l'appliquer a une autre montre genre Appel Watch qui semble plus fiable !

Je fais des recherches en ce qui concerne la durée de vie raisonnable et la garantie légale....

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @ChantaltiJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le fonctionnement de ta Fitbit Sense. Si le souci pour recharger ta montre continu, je te conseille de suivre les instructions de l'article suivant : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

D'une autre part, tiens en compte qu'il y a des conditions ambiantes pour le fonctionnement de ta montre : -10 à 45 °C / (14 à 113 °F). 

Nous apprécions ton commentaire sur le rabais. 

Solution approuvée
0 Compliments

Nous somme en plein été 26° ! Donc le message de temperature n a pas lieu d etre present.

Et j ai le contact qui se fait ca me montre le % de chargement....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chantalti. Merci de ton retour.

Afin de trouver une explication, est-ce possible de partager une photo du message de température que tu arrives à voir sur la montre ? Voici un lien qui t'explique comment poster une photo sur la Communauté. 

Entre temps, je te conseille de vérifier l'article suivant Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?, tiens en compte que l’autonomie réelle peut varier en fonction de facteurs tels que l’utilisation et d’autres paramètres. 

Solution approuvée
0 Compliments

20230715_203150.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chantalti

Merci pour la photo partagée. Je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner par mail dans la résolution du souci. 

Solution approuvée
0 Compliments