le 10-27-2024 18:13
le 10-27-2024 18:13
J'ai dû remettre les paramètres d'usine car ma montre ne se synchronisait plus après la maj d'android. Maintenant, ma montre est bloquée sur le X rouge qui dit données non effacées, synchroniser et réessayer. J'ai tout essayé, redémarrer ma montre, réinstaller l'appli, fermer et rallumer le bluetooth, redémarrer mon téléphone... Rien ne fonctionne. Le téléphone détecte la Sense, mais le couplage est impossible. Quoi faire?? Je suis avec Fitbit depuis 2016 et ça ne fait que depuis juin 2023 que j'ai la Sense...pourquoi ce problème?
Pouvez-vous m'aider svp?
le 10-29-2024 16:47
le 10-29-2024 16:47
Bonjour @ZazLab c'est un plaisir de te voir dans la communauté ! Permets-moi de t'aider avec la configuration de ta montre Sense qui affiche les message "données non effacées, synchroniser et réessayer"
À présent, Nous étudions un souci de synchronisation qui affecte certains utilisateurs Android. J'apprécie ta patience pendant notre équipe de développement travaille sur le correctif.
Normalement, la croix rouge après le redémarrage d'usine est considéré un comportement attendu. Cependant, dû aux soucis récents, il va falloir suivre quelques manipulations supplémentaires :
1. Si ta montre Sense n'est plus couplée à ton compte, essaie de reconfigurer la montre.
3. Si tu trouves un message d'erreur ou un code PIN manquant lors de la configuration, désactive le Bluetooth sur ton téléphone, puis de réactive-le et réessaier la configuration.
4. Si la configuration ne fonctionne toujours pas, je te recommande de redémarrer ton téléphone et ta Sense et de réessaie.
J'espère que ces manipulations pourront te remettre en route !
le 10-30-2024 15:29
le 10-30-2024 15:29
Bonjour,
j'ai du remettre la sense aux paramètres d'usine et depuis impossible de la redémarrer et de la reconnecter à mon tél. J'ai désactivé le Bluetooth du tél, redémarrer mon tél ainsi que ma montre, j'ai attendu une 10mn redémarrer tout et toujours pareil, impossible de faire reconnaitre la montre sur l'appli. Appli que j'ai forcé l'arrêt des dizaine de fois, désinstallée et réinstallée bien sur.
Une idée pour que je puisse de nouveau utiliser ma montre?
cordialement
Gino
le 10-31-2024 12:53
le 10-31-2024 12:53
Bonjour @DavidFitbit ,
J'avais déjà tout fait ça et je n'étais pas capable de remettre la montre sur l'appli fitbit. J'ai essayé de l'installer sur ma tablette et ça fonctionne. La montre est de nouveau fonctionnelle. Elle est synchronisée avec ma tablette. J'ai essayer de l'enlever de ma tablette et la remettre sur mon cellulaire, ça ne fonctionne pas. Le téléphone la détecte, mais incapable de la jumeler.
Merci
10-31-2024 15:58 - modifié 11-01-2024 17:44
10-31-2024 15:58 - modifié 11-01-2024 17:44
Bonjour @ZazLab j'apprécie ton retour. Je suis désolé d'apprendre que ta montre Sense reste toujour non fonctionnelle. Bienvenu @gino76 dans la communauté Fitbit, c'est un plaisir de voir que tu nous as visités !
@ZazLab À présent, je te recommande de contacter notre équipe d'assistance par le biais soit d'un email, soit par chat, ou soit par téléphone pour une enquête en profondeur de ta situation. J'apprécie ton temps dans ce processus.
@gino76 Même si la croix rouge se montre sur l'affichage après le redémarrage aux paramètres d'usine, tu devrais réussir à configurer ta montre Sense. Si tu trouves de soucis, je te suggère les astuces suivantes :
Étant donné que tu as désinstallé/réinstallé l'application tu as potentiellement la dernière version mais assure-toi en suivant les instructions ci-dessous :
Ensuite :
- Ouvre l'application Fitbit, dans l'onglet Aujourd'hui, appuie sur Appareils (icône Appareil, en haut à gauche).
- Supprime tous les bracelets ou montres intelligentes Fitbit connectés, si c'est le cas.
- Accède aux paramètres Android, Bluetooth (paramètres connectés) et « Oublier » tous les bracelets ou montres intelligentes Fitbit, si c'est le cas.
- Redémarre ton téléphone.
- Ouvre l'application FitBit, ajoute à nouveau ta Sense (via l'icône Appareils, en haut à gauche).
- Dans l'application FitBit, onglet Aujourd'hui, appuie/maintiens enfoncé en haut de l'écran, puis fais glisser vers le bas pour effectuer une synchronisation manuelle.
J'espère que ces astuces pourront te remettre en route !
le 11-01-2024 18:06
le 11-01-2024 18:06
Bonjour, J'ai la dernière maj de l'appli j'ai fait ce qui vous avez écrit et malgré cela, la montre n'est toujours pas reconnu par l'appli fitbit. J'ai un message d'erreur me disant qu'il y a eu un problème et de réessayer mais rien à faire. Toujours le même probleme
le 11-02-2024 12:58
le 11-02-2024 12:58
Bonjour, bon j'ai installé l'application sur le tél de ma femme, et la montre à été reconnue aussitôt et u coup à mis à jour la montre. Ensuite, j'ai desinstallé l'appli sur mon tél, redémarrer mon tél, réinstallé l'appli fitbit et miracle l'appli a reconnue la sense aussitôt. Tout refonctionne de nouveau.
Merci d'avoir pris du temps pour mon problème.
Gino
le
11-02-2024
15:11
- dernière modification le
11-03-2024
14:12
par
MarioSFitbit
le
11-02-2024
15:11
- dernière modification le
11-03-2024
14:12
par
MarioSFitbit
Bonjour,
Je n'ai pas eu besoin de faire toutes ces manipulations, juste désinstallation de l'appli et ré-installation ( version du 31/10 ) et tout fonctionne.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de communication ...
Édition du modérateur - Information personnelle supprimée.
le 11-02-2024 15:14
le 11-02-2024 15:14
Bonjour @gino76 je remercie ton retour et le temps investi de ta part pour résoudre ton inconvénient. Je suis heureux d'apprendre que tout est revenu en ordre.
Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit.
N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !
le 11-03-2024 14:11
le 11-03-2024 14:11
Bonjour @PatUser59 !
Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et aussi ta confirmation ! Mes meilleurs vœux !