le
09-23-2025
04:15
- dernière modification le
09-23-2025
17:21
par
DavidFitbit
le
09-23-2025
04:15
- dernière modification le
09-23-2025
17:21
par
DavidFitbit
Bonjour,
le bouton latérale de ma sensé que je veux redémarrer ne fait plus rien. Il y a une autre façon de la redémarrer? Elle est prise sur le logo depuis aujourd’hui.
merci
Dominic
Solution approuvéele 09-24-2025 15:58
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 09-24-2025 15:58
Bonjour @Dmathieu, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider, avec le souci au niveau du bouton de ta montre Sense qui ne fonctionne pas.
Tu peux essayer d'éliminer la poussière ou la saleté à l'aide d'un cure-dent en douceur autour du bouton. Si cela n'améliore pas la performance d'un bouton, tu peux essayer d'enlever les débris en utilisant d'air comprimé. Maintiens l'appareil à la distance d'un bras et applique l'air une fois pour desserrer la saleté ou la poussière qui se sont accumulés autour du bouton.
Après ça, je te conseille de redémarrer ta montre en appuyant sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis en le relâchant. Si tu ne vois pas d'amélioration, essaie d'appuyer un peu plus fort. Ça vaut le coup de tenter.
Solution approuvéele 09-28-2025 19:31
le 09-28-2025 19:31
Bonjour David,
merci pour ton retour. J’ai bien essayé tes recommandations mais malheureusement, ça ne fonctionne pas. Cure-dents, air comprimé et de peser plus fort. J’avais acheté cette montre suite au rappel de la ionic. Je crois donc que c’est peine perdue pour moi.
bonne journée
Dominic
Solution approuvéele 10-01-2025 14:20
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 10-01-2025 14:20
Bonjour @Dmathieu, merci pour ta réponse et pour les manipulations que tu as essayées.
Je suis désolé d'apprendre que ton souci n'a pas été résolu. à présent, mon meilleur avis sera de contacter le service technique. Ils comptent avec les ressources les plus appropriées pour t'aider plus en profondeur.
Solution approuvée