annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense fonctions ne pas déranger ou mode sommeil

RÉSOLU

Bonjour, est-il possible d'indiquer quelque part dans les paramètres les tranches horaires pendant lesquelles on ne veut jamais recevoir de notifications (exemple de 23h à 8h) ? ou faut-il penser tous les soirs à activer manuellement le mode Sommeil ?

merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Stef92400. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :

• Le coach électronique ne vibre pas et l’écran ne s’allume pas en cas de notifications.
  • La luminosité de l’écran est réglée sur Faible.
  • L’écran de la montre connectée ne s’allume pas lorsque tu tournes le poignet.

Le mode Sommeil ne s’éteint pas de façon automatique à moins de définir un calendrier pour celui-ci. Pour programmer le mode Sommeil afin qu’il s’allume automatiquement à certaines heures :

1. Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur le mode Sommeil.
  2. Tapoter sur Programmer pour l’activer.
  3. Tapoter sur Intervalle de sommeil et configurer un programme pour le mode Sommeil. Celui-ci s’éteint automatiquement à l’heure programmée, même si tu l’as allumé manuellement.

Tu ne peux pas activer les modes -Ne pas déranger- et -Sommeil- en même temps.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Stef92400. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :

• Le coach électronique ne vibre pas et l’écran ne s’allume pas en cas de notifications.
  • La luminosité de l’écran est réglée sur Faible.
  • L’écran de la montre connectée ne s’allume pas lorsque tu tournes le poignet.

Le mode Sommeil ne s’éteint pas de façon automatique à moins de définir un calendrier pour celui-ci. Pour programmer le mode Sommeil afin qu’il s’allume automatiquement à certaines heures :

1. Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur le mode Sommeil.
  2. Tapoter sur Programmer pour l’activer.
  3. Tapoter sur Intervalle de sommeil et configurer un programme pour le mode Sommeil. Celui-ci s’éteint automatiquement à l’heure programmée, même si tu l’as allumé manuellement.

Tu ne peux pas activer les modes -Ne pas déranger- et -Sommeil- en même temps.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ca fonctionne pas je ne suis pas capable d'activer mon écran mode normal 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.  Perso je souhaite le contraire et désactiver le mode sommeil car l'écran de ma montre depuis plusieurs jours s'éteint tout seul et je suis obligé d'appuyer sur le bouton latéral pour avoir l'heure et c'est très pénible ! Et j'ai lu qu'il fallait désactiver le mode sommeil pour ça ! Merci infiniment pour votre aide 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mamoune29Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

C'est un plaisir aider avec le fonctionnement du mode sommeil. Normalement le mode sommeil peut se désactiver manuellement dans les paramètres rapides de la montre, balaye l'écran vers la droite pour ouvrir les paramètres rapides. Alors, si tu as défini un programme de sommeil, tapote sur l'heure de début ou d'arrêt pour définir le moment où le mode doit s'activer et se désactiver. Balaye vers le haut ou le bas pour changer l'heure et tapote sur l'heure pour la sélectionner. Le mode sommeil s’éteint automatiquement à l’heure programmée, même si tu l'as allumé manuellement.

Tiens en compte aussi qu'il y a aussi d'autres paramètres comme l'allumage écran (l'écran s'allume chaque fois que vous tournez le poignet) et l'affichage permanent de l'heure. Pour en savoir plus sur comment naviguer sur la montre, je t'invite à visiter l'article suivant : Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments