annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense fréquence cardiaque en temps réel ne s'affiche pas

Quelqu’un pourr m’expliquer pourquoi la fréquence cardiaque n’est plus analysée en temps réel sur l’application du téléphone pendant une activité sportive ? Par exemple je pouvais avant suivre l’évolution de ma FC au cours d’une séance de vélo elliptique . Maintenant il faut que je regarde le cadran de la montre ??? C’est nul . 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Bounioux !

Je comprends que tu n'arrives pas à suivre ta fréquence cardiaque en temps réel sur l'application. Il y a eu un souci effectivement concernant la fréquence cardiaque en temps réel mais il a été corrigé sur la dernière mise à jour de l'application Fitbit. Si le souci persiste, veuilles essayer ces étapes :

  1. Forces la fermeture de l'application Fitbit. 
  2. Redémarres ton téléphone.
  3. Démarres une activité sportive afin de vérifier si tu peux suivre ta fréquence cardiaque en temps réel. 
Solution approuvée
0 Compliments

Oui ça semble fonctionner j’ai fait une séance avant hier et j’ai pu suivre la FC pendant tout l’exercice , à voir si c’est durable . Par contre je ne peux toujours pas voir le récapitulatif de la séance dans exercice ça plante l’application Fitbit . Merci de votre aide et bonne année 2024 . 

Solution approuvée

Bonjour @Bounioux !

Ça me fait plaisir d'apprendre que tu as pu suivre ta fréquence cardiaque en temps réel. En ce qui concerne l'application qui plante lors de voir le récapitulatif de ton exercice, essayes de te déconnecter et reconnecter de ton compte Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bon ça fait 3 fois que je fais cette opération sans succès 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bounioux !

Merci d'avoir essayé. Comme indiqué sur l'autre fil de discussion ce souci a été signalé à notre équipe qui continu à travailler pour trouver une solution. Veuilles vérifier régulièrement s'il y a une mise à jour disponible pour l'application Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments