annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense le vibreur ne fonctionne plus

RÉSOLU

Bonjour,

le vibreur de ma sense ne fonctionne plus.

Pourtant j'ai bienréglé le mode vibreur sur "fort", mais cela ne change rien. J'ai arrété ma sense. Elle est repartie mais le vibreur ne fonctionne toujours pas.

Merci de m'aider

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @h75 !

Merci pour les détails concernant le vibreur de la Sense qui ne fonctionne plus. Est-ce que cela arrive pour quelques actions ou bien la montre ne vibre pas du tout ? Merci de confirmer si ce que tu entends par arrêter c'est bien un redémarrage, si ce n'est pas le cas je te conseille de redémarrer la Sense en suivant la procédure sur ce lien.

Si le souci persiste suite au redémarrage, je te conseille de configurer la montre comme un nouvel appareil : 

1. Ouvre l'application Fitbit tapote sur l'icône en haut à gauche.
  2. Sélectionne configurer un appareil.
  3. Choisi Sense et suit les instructions à l'écran. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @h75 !

Merci pour les détails concernant le vibreur de la Sense qui ne fonctionne plus. Est-ce que cela arrive pour quelques actions ou bien la montre ne vibre pas du tout ? Merci de confirmer si ce que tu entends par arrêter c'est bien un redémarrage, si ce n'est pas le cas je te conseille de redémarrer la Sense en suivant la procédure sur ce lien.

Si le souci persiste suite au redémarrage, je te conseille de configurer la montre comme un nouvel appareil : 

1. Ouvre l'application Fitbit tapote sur l'icône en haut à gauche.
  2. Sélectionne configurer un appareil.
  3. Choisi Sense et suit les instructions à l'écran. 
Solution approuvée
0 Compliments

J'avais bien éteint ma Sense comme décrit dans le lien fourni.

Si je reconfigure ma Sense comme nouvel appareil, est ce que mes données vont être effacées ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @h75 !

Merci de ton retour. Assure-toi s'il te plaît de synchroniser ta Fitbit Sense avant de la reconfigurer comme un nouvel appareil. 

Solution approuvée
0 Compliments