annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense message charge lente et ne tiens pas la charge

Chaque fois que je met en charge ma fitbit j'ai le message charge lent essayer de connecter dans une autre prise de courant j'ai tout tenter  mais toujours pareil et la charge est très très  lente plus de 8h et ne charge pas plus de 99% et quand elle est chargée elle ne garde pas sa charge je dois la charger aux 1-2 jours j'ai tout modifier pour optimiser la charge mais le problème persiste .c'est ma deuxième fitbit et ma première était bien au delà des problème rencontrés avec celles ci.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @ChristineComeau. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et pour les modifications que tu as fait. 

Je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

Si les inconvénients persistent le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cela te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Même souci que toi! Fitbit m’a remplacé ma montre il y a 9 mois et le problème a recommencé avec la nouvelle il y a 3 mois… Je suis dépité!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jefx60, comment  vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous mettre au courant de la situation. 

En effet, ce l'équipe su SAV qui peut t'aider. N’hésite pas à contacter le service client. Tu peux rejoindre le tchat ou clique ici pour obtenir le numéro de téléphone du service client local.

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous, après avoir cherché un peu partout sur Internet sans aucun résultat, j'ai fini par capituler et me dire allez je teste un nouveau chargeur sinon j'achète une autre montre, je me suis donc rendu sur Amazon et j ai racheté 2 câbles de chargement pour la  somme de 8 EUR 99, depuis plus aucun problèmes la montre charge en très peu de temps comme avant. 

Solution approuvée

Merci pour l'idée ... ! Ai aussi nettoyé le Sense (comme à chaque fois !)

Et ... aucune amélioration sauf 8€99 en moins ! Bon cela charge qd même ...  : "Chargement lent ..." C'est normaaal ... Pfff

Complément : En fait, la charge prend 1h10min pour passer de 5% à 99% ; donc, pas trop mal quand même ; bizarre, le message apparaît toujours cependant mais je trouve cette durée correcte.

Solution approuvée
0 Compliments