annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense message de jumeler avec téléphone des dizaines de fois par jour

Bonjour, depuis quelques temps, je ne reçois plus de notification de mon téléphone et lorsque j’ouvre l’application FitBit, un message s’ouvre me disant : « demande de jumelage Bluetooth » je clique sur jumeler, mais rien ne se passe. Puis le message réapparaît, je reclique sur jumeler, mais rien. Pourtant l’application se met bien à jour (pas, calories dépensées, etc.) Dans les paramètres de mon téléphone le Bluetooth est bien activé et je vois ma montre « connectée ». Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @DogMom88 ! Un plaisir de te revoir dans les forums.

Merci pour l'explication fournie concernant le message de jumelage que tu reçois. Premièrement, veuilles vérifier les réglages ci- dessous (avant de continuer avec les manipulations de dépannage) :

• La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone. (Tu peux le faire depuis le magasin Android - Play Store ou iOS - App Store).
  • Le système d'exploitation de ton téléphone est à jour.  Pour le vérifier, tapotes sur Paramètres > Système > À propos du téléphone (ou à propos du l'appareil) > Mise à jour logiciel.

Suite à ces vérifications, reconfigures ton appareil Fitbit, en suivant les instructions ci-dessous :  

• Désactivez la fonction Bluetooth sur le reste des appareils électroniques qui se trouvent à proximité (par exemple haut-parleurs, Tablet, etc).
  • Dissocies la montre du Bluetooth du téléphone (tapote sur paramètres > bluetooth > tapote sur l'icône informations ou l'icône en forme de roue dentée à côté du nom de ton appareil Fitbit > trouve l'option permettant d'oublier l'appareil) et puis désactives entièrement le Bluetooth du téléphone.
  • Éteignes ton téléphone.
  • Éteignes puis redémarres ton appareil Fitbit en suivant les instructions de l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit.
  • Rallumes ton téléphone.
  • Réactives le Bluetooth du téléphone.
  • Ouvres l'application Fitbit sur ton téléphone, tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Sense > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 
Solution approuvée
0 Compliments