le
08-18-2022
12:54
- dernière modification le
11-17-2022
16:27
par
GraceGFitbit
le
08-18-2022
12:54
- dernière modification le
11-17-2022
16:27
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je suis utilisateur fitbit sense depuis environ 20 mois . Pas spécialement sportif, j'utilise cette montre plutôt comme un outil de monitoring santé.
Globalement ce produit est un beau produit avec beaucoup de fonctions axées santé (probablement le plus complet disponible sur le marché) cependant quelques lacunes sont à déplorer :
-autonomie acceptable mais en désactivant le mode always-on
-La montre ne tient pas la charge ou de façon heratique
-Le handcheck montre/appli ne fonctionne pas toujours (principalement les données de la nuit ont du mal à apparaître sur la montre après traitement par l'appli)
-info de ronflement inexistante malgré l'activation de cette feature
-appli mobile très peu ergonomique et payante en mode premium
-une fonction que l'on aimerait voir apparaître est la fonction tensiomètre
Cordialement
pdi770
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-21-2022 18:43
le 08-21-2022 18:43
Bonjour @SunsetRunner,
Je vous remercie pour votre post ainsi que pour vos remarques.
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et les avis des utilisateurs sont très importants pour nous.
Concernant l'autonomie de la batterie, elle est affectée par divers facteurs et paramètres. Pour trouver des conseils pour éviter que la batterie ne se vide trop vite, veuillez consulter l’article suivant Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?
En ce qui concerne le tensiomètre, la section « Suggestions de fonctionnalités » est le meilleur endroit pour faire part de vos idées. Nous vous invitons à prendre un moment pour nous transmettre vos commentaires.
Si une suggestion similaire a déjà été émise par un autre membre de la communauté, vous pouvez voter pour cette idée et commenter.