annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense n'ouvre plus, ne charge plus et fait un loop de redémarrage

J'ai une fitbit sense depuis quelques années. Depuis peu, je n'arrive plus a la charger. J'ai acheté de nouveaux fils pensant que c'était le problème, mais non! J'ai essayé plein de blocs alimentation, l'ordinateur, plusieurs fils. C'est toujours pareil. On voit le logo, ça ferme, ça vibre 2 petits coups et ça recommence.

Est-ce qu'il y a quelque chose a faire ou c'est bon pour la poubelle?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

La mienne aussi est relativement jeune (enfin, je dis jeune mais si la durée de vie n'est que de deux ans, elle a fait son temps...) et j'ai aussi le même problème à l'occasion. Cependant, mon plus gros problème est la disparition des paramètres sur la Fitbit. Personne n'a su m'aider jusqu'à présent, il me reste à demander de l'aide aux éboueurs...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Doudeli et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je vous remercie d'avoir essayé de régler le souci avant de poster votre message 

Je vous conseille de redémarrer votre Sense. A cet effet :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Si le problème persiste, veuillez effectuer les étapes de dépannage décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Robi1945,

Merci pour votre intervention. 

Je vois que vous avez effectivement déjà contacté notre service client. Je vous conseille de les recontacter. Les conseillers se feront un plaisir de vous aider à résoudre votre problème.

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments