annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense ne fait que redémarrer

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis hier, la montre ne fait que redémarrer.
Il y a juste le logo qui apparait.

J'ai essayé de forcer le redémarrage, vider la batterie et recharger, la connecter à un ordi et secteur.Avez-vous des solutions ? Ou est-ce une panne ?

La Sense à pile 1 et 5 jours et toutes les mises à jours sont faites régulièrement

385490753_1393848441210964_9144507410998868078_n.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @PiratackeJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour régler le souci que tu expérimentes et pour la photo partagée. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @PiratackeJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour régler le souci que tu expérimentes et pour la photo partagée. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions.

Solution approuvée
0 Compliments

Update : 

J’ai contacté le SAV ( très réactif)
La montre était encore sous garantie. Le problème a été résolu très rapidement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Piratacke !

Merci pour l'update. Ça me fait grand plaisir d'apprendre que le souci a été résolu. Je te souhaite une bonne continuation! 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut, pareil pour moi, lit mon post jusqu'au bout (Thib13009), tu vas recevoir une Sense blanche lunaire (dorée quoi ...)

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement j’ai reçu celle là. 
La couleur blanche ne me dérange pas,elle fait neutreIMG_0115.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Thib13009 et @Piratacke !

Je remercie ton commentaire @Thib13009.

@Piratacke merci pour la photo partagée, ça fait plaisir d'apprendre que tu as bien reçu une nouvelle Sense. 

Solution approuvée
0 Compliments