annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense ne s'allume plus

Bonjour

La problématique a débuté par une déconnexion de ma Sense avec mon téléphone. J'ai essayer de relancé la connexion via mon cellulaire, paramètre Bluetooth, puis dans l'application Fitbit elle-même, sans grand succès.

La montre est sur le chargeur depuis plus de 24 heures maintenant, et j'allais remettre les valeurs d'usine pour reprendre le processus de jumelage depuis l'étape 1, mais , la montre ne réponds tout simplement plus, je maintient le bouton enfoncé pendant 10 secondes , et même plus , mais toujours rien.

Maintenant que dois-je faire pour la remettre en état de marche, la montre a 9 mois d'utilisation.

Merci pour vos suggestions

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @legaultm2003Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                    

Merci pour les détails partagés par rapport au souci que tu expérimente avec l'écran de ta montre Sense. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. J'espère que le souci fut réglé, la Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore

merci pour ton message, oui le problème est résolu, car pour une raison inexpliquée, la montre s’est rechargée et j’ai pu remettre les paramètre d’usine , de la j’ai reprogrammer ma montre à ma façon, depuis plus de problème.

 

bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @legaultm2003 !

Merci pour ta réponse, je suis ravie d'apprendre que le problème est résolu. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Le problème n'est pas résolu...

Lorsque sur la charge, le logo Fitbit apparaît. Le logo demeure à l'écran
en permanence après avoir enlevé la montre sur la charge et il n'est pas
possible de faire le couplage. Les 4 lumières de la montre et du chargeur
n'allument plus.

Les lumières de la montre n'allument pas avec le chargeur de ma conjointe
aussi.

Le problème est survenu après la migration sur Google (bug) car il n'a pas
été possible de faire charger la montre après la migration.

Merci

Gilles
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gil001Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour les détails fournis concernant l'inconvénient avec ta Sense. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments