annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense ne se charge pas

Bonjour,

Voici le problème que je rencontre avec ma FitBit Sense, que j'ai acheté début décembre 2023: je n'arrive plus à la recharger. J'ai nettoyé les capteurs, le chargeur, le port USB fonctionne bien avec un autre appareil, j'ai testé plusieurs prises, rien à faire.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

J'ai pu résoudre le problème, ma montre charge à nouveau. Si cela peut aider quelqu'un, la seule manière efficace que j'ai trouvée pour nettoyer les capteurs de charge sur la montre est de les frotter avec une brosse à dents légèrement humide. Pas très académique mais cela a marché pour moi...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ordnJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que ta montre charge à nouveau suite aux manipulations que tu as essayé. Voici les conseils donnés par Fitbit pour nettoyer un appareil : 

  • Nettoie les contacts de charge à l’arrière de ton appareil pour qu’ils conservent leur couleur bronze ou dorée :
    1. Frotte avec une brosse à dents humectée d'eau. Sèche avec un chiffon sec avant de charger.
    2. Veille à ne pas égratigner les contacts avec un objet métallique pour éviter d’endommager leur revêtement et entraîner leur corrosion.
  • Nettoie les broches du câble de charge :
    1. Nettoie les broches soigneusement avec un coton-tige humecté d’alcool.
    2. Veille à ne laisser aucun morceau de coton.
Solution approuvée
0 Compliments