annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense neuve perd sa charge même la nuit.

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai ma montre depuis une semaine. J’ai tout lu les trucs. Retiré des applis, retiré l’affichage auto au poignet. Mais je perds 25% juste en dormant. Je garde mes rappels de bouger mes 250 pas et le relax. C’est le but de la montre non. Au début je me disais j’apprends a la connaitre, normal, je navigue beaucoup. Même hier, jour sans entrainement,  ma pile se vide. Ai-je un citron?

Édition de modérateur : mise à jour du sujet/format.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bentomjo et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir lu les astuces pour prolonger l’autonomie de la batterie de votre Sense. 

Si votre batterie se décharge vite pendant la nuit, je vous conseille de désactiver la détection du bruit et des ronflements. A cet effet :

1. À partir de l'onglet Aujourd'hui dans l'application Fitbit, tapotez sur la vignette Sommeil . Vous devrez peut-être faire glisser votre doigt vers le haut pour la trouver.
  2. Appuyez sur l’icône représentant une roue dentée .
  3. Tapotez sur le bouton à côté de Détecter les ronflements. 

Je vous souhaite une bonne année 2022 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Bentomjo et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir lu les astuces pour prolonger l’autonomie de la batterie de votre Sense. 

Si votre batterie se décharge vite pendant la nuit, je vous conseille de désactiver la détection du bruit et des ronflements. A cet effet :

1. À partir de l'onglet Aujourd'hui dans l'application Fitbit, tapotez sur la vignette Sommeil . Vous devrez peut-être faire glisser votre doigt vers le haut pour la trouver.
  2. Appuyez sur l’icône représentant une roue dentée .
  3. Tapotez sur le bouton à côté de Détecter les ronflements. 

Je vous souhaite une bonne année 2022 !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui, merci! Sous les conseils obtenus dans les page d'aide de Fit bit, j'ai retiré des applications qui avait motivé mon choix (et c'est pas le ronflement, je n'ai aucun problème à retirer cette option) pour me permettre de la porter plus d'une journée sans avoir à la charger. Je vais essayé de les retrouver pour les réinstallés pour voir comment elle se comportera. Vous comprendrez ma déception mais pour le reste, je suis satisfaite de mon achat. Merci pour la réponse rapide. Cordialement, 

Solution approuvée
0 Compliments