annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense pas de notifications quand l'écran est éteint

Bonjour,

J'ai un autre problème avec ma Sense.

Quand l'écran est éteint je ne reçois plus les notifications.

De plus quand l'écran s'allume on voit que la montre ne détecte pas mon téléphone. Elle se reconnecte quand même après quelques secondes.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Riridu15 !

Merci pour les détails fournis par rapport au comportement de l'écran de ta Sense. L'écran de ta montre peut être éteint à cause d'un paramétrage (ne pas déranger ou mode sommeil) activé. Lors d'activer une de ces deux options, les notifications, les célébrations d'objectifs atteints et les invitations à bouger plus sont en mode silencieux. 
Tu peux essayer d'activer l'allumage écran sur "automatique" afin que les notifications s'affichent.

En ce qui concerne la détection de ta montre par ton téléphone, tiens en compte que chaque fois que tu ouvre l'application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s'il se trouve à proximité, le Bluetooth de ton téléphone activé et services de localisation et données en arrière plan sont autorisées pour l'application Fitbit. Pour en savoir plus : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'utilise ma montre avec l'activation automatique de l'écran, donc ce n'est pas le mode sommeil ou le NPD qui sont la cause.

J'ai trouvé le message : " Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique." Je l'ai fait mais le message revient.

De plus l'option "Reproduire mon téléphone" était activée sans que je le fasse, donc je ne recevais pas non plus les appels. Je l'ai changé et les appels réapparaissent sur ma montre.

Merci pour votre réponse

Sachant aussi que le mode "Ne pas déranger" du téléphone est désactivé et que je n'ai pas de restriction au niveau de l'économiseur de batterie.

Édition de la modératrice: messages regroupés   

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Riridu15 !

Merci de ton retour. Veuille essayer les étapes suivantes :

  • Redémarre ta montre Sense : maintien enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
  • Reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Sense > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer").
  • Reconfigure les notifications. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après avoir effectué toutes les manipulations que vous m'avez données, le problème persistait toujours.

J'ai enfin trouvé la solution. L'application sur mon smartphone ne démarrait pas automatiquement en arrière-plan.

Merci pour votre intervention.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je ne trouve pas ajouter des appareils ??  Icône à gauche sur application Fitbit c'est la batterie ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Yolainedube.

@Riridu15 ça fait plaisir d'apprendre que tu reçois à nouveau les notifications. Ce fut un des point indiqués dans ma première réponse : " tiens en compte que chaque fois que tu ouvre l'application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s'il se trouve à proximité, le Bluetooth de ton téléphone activé et services de localisation et données en arrière plan sont autorisées pour l'application Fitbit. "

@Yolainedube l'option " ajouter des appareils " tu la trouve en cliquant sur l'icône à gauche sur l'onglet Aujourd'hui dans l'application Fitbit (c'est un icône d'un téléphone et une montre).

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Depuis que je suis avec Google je ne reçois plus de notifications soit
courriel, messenger et messages...

J'ai changé de téléphone dernièrement aussi, j'ai un samsung galaxy S23 Fe

Merci de m'aider
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yolainedube !

Merci de ton retour. Si tu as changé de téléphone, veuille suivre les étapes de configuration indiquées dans l'article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments