annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense plus de données pour la fréquence cardiaque

1000011723.jpg

Bonjour la communauté, ma sense n'enregistre plus de données depuis le 4 février alors que nous sommes le 6 février 

J'ai essayé de la redémarrer de la réinstaller rien ne fait 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Montreal06Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour la capture d'écran partagée concernant les données de ta fréquence cardiaque. Plusieurs facteurs peuvent avoir une incidence sur la fréquence cardiaque, notamment la température de l'air, le niveau de stress, la consommation d'alcool ou de caféine, la réponse immunitaire aux maladies éventuelles et la prise de médicaments (source).

Si tu fais de l’exercice par temps froid, ton appareil peut avoir plus de mal à suivre ta fréquence cardiaque, car les conditions environnementales peuvent avoir des répercussions sur la perfusion cutanée (la quantité de sang qui circule dans ta peau).

Les pics de ta fréquence cardiaque pendant le sommeil peuvent être causés par des mouvements soudains (par exemple, se réveiller et se lever), ou par un signal faible dû à la position du poignet.

Retrouves tous nos conseils ici Comment puis-je améliorer la précision de la lecture de la fréquence cardiaque ? et vérifies s'il y a une mise à jour disponible pour ton appareil Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments