annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense plus de synchronisation de AED et ECG

Bonjour à tous 

Depuis quelques jours je ne reçois plus les données de mes AED et ECG ma montre se synchronise parfaitement mais je n ai pas mes données qui s affiche aucun rapport. 

Comment faire ? Sachant que je l ai déjà fait plusieurs fois sans problèmes 

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Avez vous arrêté votre sense pour la relancer ? C est la première chose à faire quand il y a des problèmes de synchronisation (allez dans paramètres puis arrêter). Autre solution rebooter son téléphone qui hoste l application. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Natmo76 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci @Voltrane pour votre apport. 

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Qu'est-ce que l'application Fitbit ECG ?

Concernant l'AED, veuillez consulter la section Comment démarrer une numérisation AED sur mon appareil Fitbit ?

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Merci de votre réponse. 

Mais le problème ne vient pas de savoir se servir des applications ou se servir de AED ou ECG. 

Je sais comment faire. Le problème vient du fait qu ils ne s enregistrent pas dans mon application fitbit de mon téléphone. 

Cordialement 

Solution approuvée

Merci de votre réponse et de votre aide.

J ai déjà fait ces manipulations et rien cela a fonctionné une fois quand j ai effacé les données de l application sur le téléphone mais ce n est pas normal si je dois faire ça à chaque fois. Et une autre fois ça ne marche plus

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Natmo76.

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Solution approuvée
0 Compliments