annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense reste bloquée sur l'écran d'accueil

Bonjour. 

J ai le même problème que ci dessus. 

J ai fait les étapes que vous décrivez, rien ne fonctionne Pouvez-vous m'aider ? 

La sense fonctionné bien jusqu'à hier. 

Je vous remercie  d avance 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @PedromarioJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et vérifie si l’écran de ta montre affiche quelque chose.
  2. Synchronise ta montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Sense > Synchroniser maintenant 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même en changeant l'affichage de l'horloge pour une clock fitbit, en resynchronisant, en re démarrant ma sense, j'ai toujours le même problème.

Je suis tjs bloquée sur l'écran d'accueil.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SaveriaMJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Je te remercie d'avoir pris l'initiative de suivre les manipulations suggérées dans ce fil de discussion. Afin de trouver la meilleure solution, peux-tu préciser ce que l'écran de ta montre affiche et si elle prends bien la charge lors de la brancher au chargeur. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

La montre affiche l'écran d'accueil et les notifications quand il y en a.
Oui, elle se charge normalement.

Par contre impossible de swiper pour accéder aux écrans avec mes apps 😞

--
Saveria
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SaveriaM !

Merci pour ta réponse. Dans ce cas, je te conseille d'essayer ceci :

1. Coté téléphone : dans les paramètres Bluetooth des-associe le bracelet : sélectionne l'appareil et faire "Supprimer".
  2. Reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Sense > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 

Si le souci persiste, veuille contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments
C'est encore pire 😭
Maintenant je suis toujours bloquée sur la home, mais impossible de
reconnecter la montre au bluetooth, donc elle ne se synchronise plus, je
n'ai donc même plus accès à mes données sur l'App Fitbit.

Je vais contacter le service client...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SaveriaM !

Merci de ton retour et pour le suivi des manipulations suggérées. Comme tu l'as indiqué, je viens de confirmer que tu as contacté le service client j'espère que le souci a été réglé. 

Solution approuvée
0 Compliments