annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense se décharge rapidement, bouton se déclenche et pas de notifications

Bonjour,

J'ai un souci avec ma Sense qui tient la charge seulement 2 jours . 

Le bouton sur le côté se déclenche énormément au contact de mon poignet.

Je ne reçois pas forcément de notifications 

Avez vous eu ce problème ?

D'avance merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lylykbal.

Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Sense peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Lors des entraînements ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, quand tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge ou si les muscles du poignet se contractent de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice l'activité peux s’arrêter. Si tu veux nous donner une chance, essaie de porter la montre connectée plus haut sur le poignet pendant l’activité physique. Voici plus de détails : Comment porter mon appareil Fitbit ?

Finalement, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • Tu as des inconvénients de synchronisation. Pour savoir plus :  Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Le modèle Sense dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé :  Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

Toutefois, si les inconvénients persistent le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème de batterie avec la mienne. La charge de la batterie ne tient pas plus de 24 heures et pourtant, je n’ai fait aucune activité particulière. Je suis vraiment embêtée. Est-ce la batterie qui fait défaut ou une application en background qui consomme toute ma batterie ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Ninike03. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails.

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaines détails avec toi. 

Au plaisir de collaborer.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments