annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense synchronisation partielle (ne synchronise pas toutes les données)

Bonjour,

j’ai changé de téléphone et installé l’application sur mon nouveau téléphone.

Depuis lorsque la sense se synchronise, elle ne synchronise qu’une partie des données : les pas, les étages, les km, les calories, les activités, la saturation en oxygène et les minutes actives.

Mais elle ne synchronise plus la fréquence cardiaque au repos, les données de sommeil, les données de gestion du stress, les indicateurs de santé autre que la saturation en oxygène. 

J’ai parlé à quelqu’un de l’assistance technique qui m’a dit que toutes mes données se voyaient sur leur site et de me connecter sur un ordinateur pour voir mon tableau de bord. Il m’a dit que c’était un bug de l’application qui serait réglé dans 3 jours.

Je me suis connectée au tableau de bord et j’ai exactement les mêmes informations que sur l,application. Il en manque donc une bonne partie. 

Est- ce que quelqu’un a eu le même problème ou est ce que quelqu’un a une idée pour remédier au problème ?

Merci !!

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Romy2 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

En attendant la résolution de ce bug, je vous conseille de consulter les sections Je ne vois pas les données relatives aux indicateurs de santé. Pourquoi ? et 

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments