le
02-14-2021
19:07
- dernière modification le
03-09-2021
17:28
par
GraceGFitbit
le
02-14-2021
19:07
- dernière modification le
03-09-2021
17:28
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je tente d'enregistrer ma consommation d'eau directement de ma Sense et je suis incapable d'accéder aux détails. Lorsque je clique dessus, il me ramène directement au menu général de la montre. Nous avons tenté la synchronisation, la fermeture de la montre et même le factory reset. Lorsque j'ai fait le factory reset, j'ai eu accès au détails de la consommation d'eau, mais il était écrit téléphone introuvable. Lorsque j'ai réussi à me connecter au téléphone, le problème de départ est revenu. Lorsque j'entre les données de consommation sur mon téléphone, la mise à jour se fait sur ma montre.
Merci de bien vouloir m'aider!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 03-09-2021 18:01
le 03-09-2021 18:01
Je te souhaite la bienvenu sur la Communauté Fitbit @Jujulie. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Si à ce jour l'inconvénient persiste je te recommande de vérifier s'il y a une mise à jour pour la montre connectée. Plus de détails dans cet article : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Toutefois, si malgré tous ses efforts la situation persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Je te remercie de ton temps et ta patience.