le 12-03-2020 08:49
le 12-03-2020 08:49
Bonjour,
Avant d'acheter la Sense, je souhaiterais savoir s'il est possible de charger une trace GPS et de lancer le guidage directement sur la montre, sans avoir à prendre le téléphone avec soit ? À défaut, est-ce qu'il est au moins possible d'avoir une carte sur laquelle se repérer lors des sorties de course ou vélo par exemple ?
Je vous remercie d'avance 🙂
le 12-18-2020 16:43
le 12-18-2020 16:43
Bienvenu sur la Communauté Fitbit francophone @SunsetRunner. Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à nous produits.
Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Sache que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Pour savoir plus concernant de quelle façon fonctionne le GPS du Sense : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !