le
09-15-2020
14:52
- dernière modification le
09-22-2020
17:25
par
GraceGFitbit
le
09-15-2020
14:52
- dernière modification le
09-22-2020
17:25
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai pré-commandé le Sense il ya quelques jours.
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ni trace de paiement... ou puis-je suivre ma commande?
Par avance, merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Gesfenlir. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits.
J'ai crée un dossier pour toi avec l'équipe du SAV car ils sont en mesure de mieux t'aider.
Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Gesfenlir. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits.
J'ai crée un dossier pour toi avec l'équipe du SAV car ils sont en mesure de mieux t'aider.
Solution approuvéeMerci!
Cas résolus, réponse rapide du SAV. J'avais fait une erreur dans mon adresse email.
Solution approuvée
Merci pour me tenir au courant @Gesfenlir.
Je suis contente d'apprendre que l'équipe du SAV t'a bien aidé. Notre but est de satisfaire les besoins de nos clients grâce à notre engagement sur le service.
Solution approuvéeBonsoir j’ai commandé ce vendredi une montre sur fitbit
mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation
pourtant le paiement a bien était approuvé
est ce normal ?
avez déjà eu ce problème dois-je m'inquiéter ?
Solution approuvée