annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécharger de la musique sur ma Sense

RÉSOLU

Est-ce possible de télécharger et écouter de la musique sur la Sense  sans le cellulaire à proximité comme c’était possible avec ma Ionic? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Mar-i et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous informe qu'il n'est pas possible de stocker de la musique sur la Sense, vous pouvez uniquement utiliser l’application Deezer pour télécharger des playlists sur votre montre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Mar-i et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous informe qu'il n'est pas possible de stocker de la musique sur la Sense, vous pouvez uniquement utiliser l’application Deezer pour télécharger des playlists sur votre montre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que ça va être possible éventuellement? J’ai changé ma Ionic à cause du rappel et ça me déçoit beaucoup, j’appréciais cette fonctionnalité. 

Solution approuvée

Merci pour votre retour @Mar-i.

La section « Suggestions de fonctionnalités » est le meilleur endroit pour faire part de vos idées. Nous vous invitons à prendre un moment pour nous transmettre vos commentaires.

Si une suggestion similaire a déjà été émise par un autre membre de la communauté, vous pouvez voter pour cette idée et commenter. Nous espérons vous retrouver là-bas !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Leandro

Alors pourquoi m'avoir dit que c'était possible? que la Sense remplacait ma Ionic si c'est pas vrai? je regrette mon achat

Solution approuvée

Merci pour votre retour @maxdu18.

Avec Sense, nous sommes ravis de proposer l'application ECG Fitbit, le scan d'activité électrodermale (AED) pour la gestion du stress, entre autres. 

Nous avons dû supprimer l'enregistrement de musique pour pouvoir activer ces nouvelles expériences.

Merci de votre compréhension. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai besoin d'un coach sportif pour courir et faire du vélo..Et je m'adonne a mon sport en musique..Je vais donc changé de marque pour avoir le service dont j'ai besoin..Et ça , chez Samsung , ils l'ont bien compris..Après 8 ans chez Fitbit , la satisfaction du client ne compte pas..merci bien..

Solution approuvée

Bonjour,

Moi aussi je suis très déçu.  Finalement la Sense n'est pas si formidable. Je regrette déjà  d'avoir désactivé ma Ionic.

Vous devriez rendre la Sense modulable en fonction des besoins de chacuns.

Solution approuvée

Bonjour,

J'ajouterai que ça n'a aucun sens de désactiver le stockage de musiques. La montre possède une télécommande native comme sur l'Ionic. Il y a la possibilité de connecter des écouteurs bluetooth mais on ne peut pas écouter de musique avec. C'est n'importe quoi !

Remplacer une fonctionnalité aussi classique et importante pour des gadgets tels que l'AED n'a aucun sens. Faut être honnête, c'est marrant au début lorsqu'on découvre la chose puis on oublie vite l'ECG et l'AED. Là le résultat est qu'on se retrouve à devoir courir avec le smartphone pour avoir la musique si on a pas Deezer, et ne pas pouvoir utiliser Spotify pendant une activité (qui bien sur fonctionne uniquement avec le smartphone car c'est une app "télécommande").

J'ai vraiment l'impression d'avoir plus perdu en fonctionnalité en remplaçant mon Ionic pas la Sense.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée