Bonjour!
Pourquoi ne peut-on plus voir le tableau de bord sur les PC?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée11-09-2024 20:53 - modifié 11-09-2024 20:53
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
11-09-2024 20:53 - modifié 11-09-2024 20:53
Bonjour @Robi1945 c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit. Permets-moi de t'aider avec le sujet que tu viens d'ouvrir.
Depuis juillet 2024, le tableau de bord fitbit.com dans ton navigateur n'est plus disponible.
En revanche, l'ensemble de tes informations et celles concernant tes activités, ton alimentation, ton sommeil et ton poids restent disponibles dans l'application Fitbit.
Pour savoir où trouver les paramètres et les ressources qui étaient auparavant disponibles dans le tableau de bord fitbit.com, consulte Ressources et liens importants pour votre compte Google Fitbit.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Solution approuvée11-09-2024 20:53 - modifié 11-09-2024 20:53
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
11-09-2024 20:53 - modifié 11-09-2024 20:53
Bonjour @Robi1945 c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit. Permets-moi de t'aider avec le sujet que tu viens d'ouvrir.
Depuis juillet 2024, le tableau de bord fitbit.com dans ton navigateur n'est plus disponible.
En revanche, l'ensemble de tes informations et celles concernant tes activités, ton alimentation, ton sommeil et ton poids restent disponibles dans l'application Fitbit.
Pour savoir où trouver les paramètres et les ressources qui étaient auparavant disponibles dans le tableau de bord fitbit.com, consulte Ressources et liens importants pour votre compte Google Fitbit.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Solution approuvéeBonjour,
C'est extremment dommage que l'on ne puisse plus avoir nos données sur l'ordinateur...
Ca devient de pire en pire fitbit ! Pas sur de renouveller mon abonnement si on ne peut plus rien voir sur aucun sujet !
Cordialement
Solution approuvée
Bonjour @eleonor87, merci pour tes commentaires.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer les produits et services Google et Fitbit, et j'apprécie ta suggestion.
Voici le lien qui t'amène vers l'idée déjà proposée. Alors je t'invite d'ajouter tes commentaires et de voter pour cette suggestion
Merci pour vos commentaires et pour votre participation dans la communauté !
Solution approuvéeBonjour,
A quand le retour du tableau de bord maintenant qu'il y a eu le nouveau déploiement de l'app ?
Merci d'avance.
Solution approuvée
Bonjour @Robi1945, merci pour ton message.
Je comprends ton intérêt et j'apprécie beaucoup tes commentaires.
À présent, cette suggestion n'est pas prévue. J'apprécie ta compréhension. Ce que tu peux faire est de participer dans le fil que j'ai partagé dans mon message précédent. Merci pour ta collaboration.
Solution approuvéeComment faire pour télécharger ses données fitbit si on n'a plus accès au tableau de bord et aux paramètres donc, je reçois des mails toutes les semaines pour me dire de télécharger mes données mais c'est du fake en fait.
Solution approuvée
Bonjour @CEW345, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec ta question concernant le téléchargement de tes données depuis nos serveurs.
Si vous avez reçu un e-mail de Fitbit pour exporter des données sans que vous en ayez fait la demande, changez de mot de passe. Pour en savoir plus, consultez Comment puis-je modifier ou réinitialiser mon mot de passe Fitbit ?
D'autre part, si tu veux télécharger tes données, tu peux le faire à partir de l'application Fitbit en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment exporter mes données Fitbit ? sous la section Comment exporter mes données Fitbit ?
Solution approuvée
le
05-16-2026
15:32
- dernière modification le
05-17-2026
21:55
par
MarioSFitbit
le
05-16-2026
15:32
- dernière modification le
05-17-2026
21:55
par
MarioSFitbit
Si j'ai fait cette demande c'est bien parce que l'article d'aide "comment exporter mes données fitibit" donne des procédures impossibles à réaliser. Il y est écrit : "
Or il n'y a pas/plus d'icône en forme de roue dentée dans le tableau de bord fitbit.com. Pas plus de menu Paramètres Exportation des données.
-------
Édition du modérateur - choix de mots.
Solution approuvée
Bonjour @CEW345 et merci de ton retour.
Je remercie ton message et tes efforts en cherchant le moyen d'exporter tes données. Tu peux essayer de suivre ce lien.
L'option d'export se trouve sur la gauche. Suis simplement les instructions qui s'affichent à l'écran.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée