annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Température m'indique 0

Bonjour,

Première semaine avec ma fitbit sense et première prise de température au bout de la 4ème nuit (au lieu de 3 ) et l'application m'indique 0... 

Est-ce normal ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

J’ai le même problème que toi ici aussi 😞 

Solution approuvée

Je pense avoir compris : il me semble que durant les premières nuits la montre prend la température cutanée et fait une moyenne de celle ci et donne la valeur 0. Ensuite les nuits suivantes elle indique si tu as fait plus ou moins que la température de référence.

Solution approuvée

C eqt exactemznt ca moi par contre je trouve que cela prend trop de batteries et je ne fais que 4jours et demi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ah bon !? Pour ma part je n'ai pas l'impression qu'elle se décharge beaucoup plus vite que ma charge 4 avant. Je trouve qu'elle a une bonne autonomie pour ce style de montre. Après je n'attend jamais qu'elle soit totalement déchargée, je la branche quelques minutes tous les 2 jours

Solution approuvée

Vous avez de la chance alors vous l'avez depuis combien de temps si vous l avez eu  ? Si depuis que vous l avez vous n avez pas eue de mise a faire alors je comprendrais mieux car moi je l ai achete a sa sortie et a la derniere mise a jour l appli spo2 a ete implimentee directement dans la montre et là le contraste d autonomie a ete saississant. Je vous souhaite une bonne journée et profitez bien de votre fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Je l'ai depuis presque 2 semaines seulement.

Bonne journée également.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ça fait une semaine que je porte ma Sense correctement la nuit et je n'ai tjs pas de données de température cutanée 😒🙄

Comment faire 🙏

Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y a uniquement que les variations de température. 

Il faut plusieurs relevés avant d'avoir les informations.

Il est possible de saisir une température dans l'application afin d'avoir une bonne correspondance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il lui faut peut-être un peu plus de temps. Attendez encore quelques jours et si il n'y a toujours rien, ramenez là en magasin.

Solution approuvée
0 Compliments

@Thomas59  -  c'est le SpO2 tracker app et SpO2 affichage qui utilise la batterie.

Si vous enlever vous gagnerez 2 jours de batterie.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments