annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traduire les entraînements en Français

Bonjour à tous, 

J'ai reçu ma Fitbit, pas de problème jusqu'à présent. Cependant, dans l'application Fitbit tous les entraînements y compris premium sont en anglais, est-il possible de les traduire ? Du moins quand est ce que cela va être fait ? pour l'instant premium est gratuit mais dans 6 mois ce n'est pas le cas et je me vois mal payer pour des fonctions qui ne sont pas traduites en français ( sport, yoga) , tout le monde ne parle pas anglais courant.

Merci et bonne journée. 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

J'ai regardé sur l'ensemble des sites qui parlent de tech, et rien à ce sujet: il n'est pas mentionné que Fitbit premium est en anglais, et qu'il passera en français.

J'ai contacté Fitbit France j'attends une réponse de leur part.

J'espère que cela est provisoire parce que le problème est très embêtant et on ne peut profiter pleinement de l'application et donc de l'abonnement premium j'espère sincèrement que cela sera réglée le plus vite possible !

Non seulement je voulais prendre la Fitbit sense qui est une montre premium et aussi rester abonnée à Fitbit premium si rien est fait rapidement je vais m'orienter vers une autre marque ce qui est dommageable !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de lire un article qui dit que l'essai Premium gratuit pour 90 jours est offert seulement en Anglais, ce qui est complètement stupide, car si on veut le tester, il faudrait au moins pouvoir l'utiliser dans notre langue. Mais après il est disponible dans 5 langues dont le Français. Voici le lien.......    https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi749mErZTsA...

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner ,

Merci pour l'information, j'espère que la version payante est belle et bien traduite en français, et je trouve ridicule d'essayer une version anglaise je ne vois pas où est le problème de rendre disponible une version d'essai en français afin de bénéficier pleinement de toutes les fonctionnalités !

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner ton lien indique que c’est Fitbit Coach qui est dispo en 5 langues, pas Fitbit Premium malheureusement (ce sont 2 applications différentes).

Solution approuvée

Bonjour Kairia,

Je viens de relire l'article, effectivement tu as raison, c'est bien Fitbit coach qui est offert en 5 langues. L'article dit bien que Fitbit Premium en essai est offert seulement en anglais mais ne dit pas si après elle est offert en d'autre langues. On est pas plus avancés. On va attendre la réponse d< Alexis_rockride.

Merci pour la correction Kairia.

Solution approuvée
0 Compliments