annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Unité de mesure de la Moyenne de température corporelle la nuit

Quand je tente de changer l'unité de mesure de la température corporelle les chiffre ne change pas mais le C et F change ...je doute que ma température en celcius sois entre 0 et 5 et je ne comprend pourquoi  , j'ai tout essayer je ne comprend pas .

Et un détail qui me rend septique c'est que la montre ne peux pas te donner ta température de façon instantané , elle Doit t'analyser 3 jours.par chez moi un termometre qui a besoin de 3 jour pour donner une réponse j'appelle pas ça un termometre et pourtant il augmente considérablement le prix de la montre 

Bonjours premièrement je doit avouer être légèrement déçus par la montre , le pitch de vente est tellement gros et il néglige de préciser que des fonction importante ne fonctionne pas au Canada comme fitbit pay .

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Même le AED me semble ne pas être au top alors température,fitbit pay,AED sont pour l'instant complètement inutile et bien que fitbit appartienne a Google , la langue français de l'assistant Google n'existe pas mais fonctionne pour Alexa , personnelle je considère que cela n'est pas loin d'une arnaque ou vente malhonnête pour cause d'un manque de transparence, il ont hommis de préciser l'importante limite des supposément nouveau capteur

Solution approuvée
0 Compliments