annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Verre cassé - réparation non disponible

RÉSOLU

Bonjour,

Il me semble important de signaler que la Sense, ainsi que la dernière Versa ne sont pas réparables.

Après 2 ans d'utilisation de la première Versa, j'ai offert à ma femme la nouvelle Sense.

Après 1 mois et demi, une simple chute a suffit pour casser le verre de cette montre "sportive" !

J'ai consulté les différents forum pour les montres Sense, la réponse (par un message robotisé) indique que les montres Fitbit ne sont pas réparables (bravo pour la planète), il n'existe pas de centre de réparation et les pièces détachées ne sont pas disponibles. En cas de panne, la montre est remplacée. En cas de casse ou hors garantie, la montre ne peut être que mise à la poubelle.

Fitbit propose habituellement une réduction de 25% sur le prix du neuf, mais compte tenu du défaut, il me parait ridicule de racheter tous les 2 mois ces montres, il est plus judicieux de se rapprocher de la concurrence.

Pour résumer, mon expérience Fitbit se termine ici (comme de nombreux acheteurs confrontés au même problème).

Pour ceux encore en possession de ce modèle, il serait judicieux de le revendre avant le premier choc !

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Djgwen. Je suis désolée d'apprendre que toi et ta femme ont eu ces inconvénients avec vos Fitbits. 

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous. 

Je te confirme qu'il n'est pas possible de changer que la vitre de la montre connectée car nous ne vendons pas des pièces de rechange directement au public et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV, car ils ont plus de détails concernant nos Politiques de garantie. As-tu essayé de les contacter ? Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Djgwen. Je suis désolée d'apprendre que toi et ta femme ont eu ces inconvénients avec vos Fitbits. 

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous. 

Je te confirme qu'il n'est pas possible de changer que la vitre de la montre connectée car nous ne vendons pas des pièces de rechange directement au public et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV, car ils ont plus de détails concernant nos Politiques de garantie. As-tu essayé de les contacter ? Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

C'est le même message que vous envoyez à tous ceux ou celles qui rencontrent ce problème. Je ne vois aucun intérêt à contacter le service SAV dans la mesure oú la casse de la vitre n'est pas garantie. Et à moins que vous remboursiez la montre, je ne vois pas non plus l'intérêt de la remplacer par un modèle qui cassera de la même manière.

Mon problème est résolu, j'ai racheté pour ma femme une montre de marque coréenne qui je l'espère sera plus résistante que les vôtres. J'ai d'ailleurs d'autres montres connectées chinoises dont les prix sont très inférieurs aux vôtres. Je n'ai jamais rencontré de casse. Sachez que chaque client mécontent ne rachètera jamais votre marque et diffusera la bonne parole à tout son entourage. Le respect du client est important. Ce n'est manifestement pas votre priorité...

Solution approuvée

Je te remercie de ton retour @Djgwen

Merci encore pour nous faire part de tes impressions, sache que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon impression cher robot, est qu'on ne peut vendre des montres sans proposer le service minimum de pouvoir les réparer. Que pouvez-vous dire à vos clients qui on dépensé 300 € dans une montre qui casse lors d'une simple chute ? Même les montres chinoises a 30 € n'ont pas ce problème !

Solution approuvée

Merci pour partager tes commentaires @Djgwen

Tu peux partager ces commentaires comme suggestion. (L'option de réparer les montres connectées). Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Cordiales salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Tellement dommage. Ma Fitbit Versa 3 n'a pas encore 2 ans. Le bracelet est cassé et voilà que ma vitre est aussi craquée. Je compte également me tourner vers un concurrent considérant que les bris ne peuvent être réparés. Dommage, car j'avais trouver un modèle qui convenait à mes besoins. Merci de votre intervention, ça a répondu à ce que je cherchais comme information.

Solution approuvée

Bonjour, 

Je suis confrontée  aj même problème et je trouve ça honteux!!

Montre achetée en octobre 2022. Chargée 2 fois car problème de fonctionnement et la 1 mois et demi après avoir eu la montre qui fonctionne je la brise accidentellement et on me dit en gros c'est poubelle!! Un honte. Aucun Sav pour réparer ma montre. Je suis furieuse.

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis passée à la Apple watch.
Solution approuvée
0 Compliments