annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voir la carte Gps

RÉSOLU

Bonsoir,

J'ai une sense et je n'arrive pas à voir la carte GPS alors que mon téléphone et ma montre sont bien connecté lorsque je démarre par exemple une marche. Comme faire apparaître ce tracé dans l'application. Voici une capture écran de mon application 

Screenshot_20201011-190707_Fitbit.jpg

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans l’application Fitbit, il faut que tu ailles dans « suivez votre exercice » ou « 7 sur 7 jours » (pour moi qui est configuré 7 jours d’exercices à faire sur 7 jours).

Et si ça n’apparaît pas, tu vas dans « modifier » pour rajouter la tuile sur l’accueil de ton application Fitbit.

44C556C6-6443-4CA0-8D71-F91B7CD49DEA.jpegE1DA8F09-5AAD-434F-BD0A-09BBAFAFD8F2.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Voici ce que je voudrai avoir. Merci aux personn5qui pourront m'aider 

Screenshot_20201011-190121_Samsung Internet.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Dans l’application Fitbit, il faut que tu ailles dans « suivez votre exercice » ou « 7 sur 7 jours » (pour moi qui est configuré 7 jours d’exercices à faire sur 7 jours).

Et si ça n’apparaît pas, tu vas dans « modifier » pour rajouter la tuile sur l’accueil de ton application Fitbit.

44C556C6-6443-4CA0-8D71-F91B7CD49DEA.jpegE1DA8F09-5AAD-434F-BD0A-09BBAFAFD8F2.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments
Super merci, cela fonctionne.
Bonne journée à vous
Solution approuvée
0 Compliments

Ah super 👍

Solution approuvée

Bonjour, j’ai acheté une Sense qui me convient à merveille. Concernant l’enregistrement GPS d’un exercice (marche par exemple) AUTOMATIQUE (donc, exercice qui se déclenche automatiquement après 10 minutes de marche par exemple), est-ce que le gps se déclenche aussi automatiquement et enregistre mon parcours sur une carte dans l’application ? Car j’ai beau analyser dans l’application Fitbit mon exercice de marche déclenché automatiquement, je ne vois pas de carte indiquant mon parcours.

Merci d’avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
Si votre téléphone est connecté à votre montre montre pendant l'exercice
oui dans problème
Solution approuvée
0 Compliments

J ai le même soucis mais n arrive pas à modifier 7/7

Pouvez vous m aider ?

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner @Je ne vois pas sur votre copie d écran les jours d exercice de la semaine qui est la petite appli qui vous affiche la carte si vous avez lancé l’activité marche à partir de votre montre. L avez vous installée?

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner @Jessik.40  en fait je n avais pas vu que sunsetrunner avait déjà apporté la solution 

Solution approuvée
0 Compliments
Je n ai rien installé
Je suis nul
Dites moi ce qu il faut faire svp
Merci d 1vance
Solution approuvée
0 Compliments

@Jessik.40 @Regardez en amont la solution qu a indiquée sunsetrunner. Tout y est ( je ne l avais pas vue au début ) puis lorsque vous déroulez vers le bas vous avez toutes les réponses. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Jessik.40 @Voilà la réponse de sunsetrunner 

Solution approuvée
0 Compliments
Merciii
Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y aura aucune carte, seule une activité déclenchée manuellement va connecter le GPS (plus ou moins bien, plutôt mal d'ailleurs) et enregistrer un parcours qui sera visible sur la carte quand vous irez dans le résumé de l'activité sur le smartphone dans Fitbit. De mon expérience, très déçu du GPS intégré (Sense), il perd trop souvent le signal même en pleine nature sans obstacles, et (ensuite) ne relie même les points enregistrés entre eux ... ça fonctionnait bien mieux sur ma Versa 2 avec le GPS pris du smartphone.

Benji
Solution approuvée
0 Compliments