annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyant led vert de ma Sense resté allumé

RÉSOLU

Bonjour, depuis 5 jours, le voyant led vert de ma montre sense resté allumé et ne clignote plus. La lumière est plus forte que d’habitude et ma montre se décharge très vite, de plus la montre ne détecte plus mes battements de cœur (plus de suivit de sport …). 
ma montre ne me sert plus à rien à part donner l’heure. 

j’ai déjà réinitialiser la montre aux réglages d’usine, nettoyer les capteurs, attendu que la montre se vide mais rien ne marche, la lumière reste toujours allumée. 

Que puis-je faire ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Amélie98 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille d'effectuer un redémarrage simple en suivant les étapes ci-dessous :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bonne semaine à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Amélie98 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille d'effectuer un redémarrage simple en suivant les étapes ci-dessous :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bonne semaine à vous.

Solution approuvée
0 Compliments