annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

assistant google qui se déconnecte sans arrêt et distance erronée activité marche

Bonjour,
j'ai reçu ma Sense la semaine dernière, j'ai choisi ce modèle pour google assistant et il se déconnecte sans arrêt j'ai dû me résoudre à utiliser alexa, y'a-t-il une solution ?

Aussi je sais que pour les activités "marche" la montre ne détecte pas les pas si je pousse une poussette, là encore je me suis fait une raison, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle n'est pas capable de convertir le tracé GPS en distance, puis en pas si je le lui demande, ça ne devrait pas être compliqué il me semble. Je suis obligée à chaque fois de calculer ma distance parcourue et d'utiliser mon tableau de bord sur le site fitbit pour pouvoir entrer la distance en centaines de mètres (sur l'appli on ne peut entrer que des kilomètres entier). Une solution ?

Pour info j'avais une charge 3 (depuis 3 ans) je l'ai changé parce que l'écran perd l'affichage jour après jour (problème survenu bizarrement juste après l'avoir réinitialisé parce je ne pouvais plus la synchroniser depuis 5 mois...) je l'avais choisi parce qu'il était dit qu'elle comptait les pas avec poussette or ça n'a pas été le cas, j'espère que cette Sense va tenir ses promesses pour l'assistant google... Je suis restée avec fitbit parce que cette communauté était plutôt utile mais il me semble que dernièrement plus personne (de chez fitbit) ne répond, j'espère me tromper...

Si je pouvais avoir une solution pour mon problème d'activités et d'assistant google...
merci, bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Si vous voulez une repose demandé sur les réseaux sociaux face book ou autre cela fonctionne mieux . 

Solution approuvée