annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comptage de kilomètres hors période d'activité

Cet été, ma montre Sense ne comptait pas les kilomètres effectués hors activité.

Désormais elle comptabilise des kilomètres de manière largement surestimée, sans lancer d'activité.

4,45 comptabilisés pour 1h30 de ménage, ce qui engendre aussi une nette augmentation du nombre de calories dépensées. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour régler le problème.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @lydieBJ'espère que tu vas bien ! 

Permets-moi de t'aider avec le souci au niveau de la précision de la distance comptabilisée par ta montre Sense.

Ta montre Sense utilise la formule Pas x Longueur de foulée pour calculer la distance parcourue. La longueur de ta foulée est déterminée par ta taille et ton sexe.

Ta montre intègre un algorithme de comptabilisation conçu pour identifier des tendances en matière d’intensité et de mouvement caractérisant ta façon de marcher et de courir. Lorsque tu bouges ton bras, ton appareil peut ajouter des pas.

Si ton nombre de pas semble inexact, je te conseille de suivre les astuces dans notre article d'aide Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? sous la section "Que puis-je faire si mon nombre de pas semble inexact ?"

J'espère que ces renseignements seront d'aide pour toi !
Solution approuvée
0 Compliments