le
12-28-2024
17:57
- dernière modification le
01-10-2025
18:22
par
DavidFitbit
le
12-28-2024
17:57
- dernière modification le
01-10-2025
18:22
par
DavidFitbit
je veux reddemaarer une vieille montre opérationnelle sur monopsone 14 pré cette montre date de 27/07/2022 je l'ai reset aux paramètres usine . au rebooté elle indique sur son écran de de télécharger l'application fitbit
ensuite j'ai reebodemarre l'application sur iPhone et demande djpouter une sense. La montre inique alors un numéro de jumelage que j'effectue sur l'appli sur iPhone et alors j'ai un message d'erreur qui s'affiche dans l application fitbit : 'un problème est survenu veuillez ressayer: . j'ai tout essayer retirer Bluetooth , rebooté essayé sur un iPad etc.. C'est dommage cette montre est fonctionnelle et je voulais l'offris a quelle un car j'ai déormais une autre sensé 2. Je pense que ce'st lié au fait que cette montre sensé de 2022 s'attend à une application fitbit pure. Que faire ? La montre a été reset aux paramètres d'usine.
Ps il n'y a plus aucune montre associés à mon compte pour l'instant j'ai retiré la sensé 2
and help
précision de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-02-2025 13:39
Bonjour @Hcferri, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider avec la configuration de ta vielle montre Sense.
Merci d'avoir signalé que tu as effectué le redémarrage aux paramètres d'usine.
Assure-toi que tu as la dernière version de l'application Fitbit installée dans ton téléphone (4.32).
D'autre part, je te conseille de lire notre article d'aide Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? pour s'assurer qu'en effet tout a été essayé. J'apprécie ton temps dans ce processus.
De plus, on a su que quelques utilisateurs ont arrivé à résoudre ce genre de souci en essayant la configuration depuis un autre appareil compatible.
J'espère que tu pourras résoudre ta situation. Bonne année sportive 2025 !
Bonjour @Hcferri, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider avec la configuration de ta vielle montre Sense.
Merci d'avoir signalé que tu as effectué le redémarrage aux paramètres d'usine.
Assure-toi que tu as la dernière version de l'application Fitbit installée dans ton téléphone (4.32).
D'autre part, je te conseille de lire notre article d'aide Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? pour s'assurer qu'en effet tout a été essayé. J'apprécie ton temps dans ce processus.
De plus, on a su que quelques utilisateurs ont arrivé à résoudre ce genre de souci en essayant la configuration depuis un autre appareil compatible.
J'espère que tu pourras résoudre ta situation. Bonne année sportive 2025 !