annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

60 ans, cherche groupe pour motivation

Bonjour à tous,

J'ai bien essayé de rechercher un groupe d'utilisateurs adapté à mon profil, mais l'outil de recherche limité aux deux premiers caractères du nom du groupe est réellement inutilisable.

J'ai 60 ans, nouveau pocesseur d'une Blaze, peu actif, mes préférences étant la marche et la randonnée. Je cherche un groupe, ou des amis Fitbit, qui auraient à peu près le même profil que moi afin de trouver et donner la motivation pour bouger plus.

Merci à vous pour vos conseils!
Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

oldlink a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai bien essayé de rechercher un groupe d'utilisateurs adapté à mon profil, mais l'outil de recherche limité aux deux premiers caractères du nom du groupe est réellement inutilisable.

J'ai 60 ans, nouveau pocesseur d'une Blaze, peu actif, mes préférences étant la marche et la randonnée. Je cherche un groupe, ou des amis Fitbit, qui auraient à peu près le même profil que moi afin de trouver et donner la motivation pour bouger plus.

Merci à vous pour vos conseils!

bonjour

de quel coin es-tu ?

j'ai un peu moins de 60 ans, adepte de marche (rapide) et randonnée.

plus grosse distance dans une journée : 42 km et un poil, plus de 50 000 pas.

j'ai gagné une coupe ce dimanche, deuxième. 9,60 km, 1h21min, en bord de mer, sable et quelques passages d'eau au dessus du genou.

ok, la concurrence n'était pas relevée.

regarde dans les magasins de sport, il y a souvent des annonces d'événements sportifs, trail / vtt / marche / marche nordique. ton journal local, le vendredi et samedi, avec les sorties organisées dans les villages.

tu as aussi les clubs de randonnée pédestre, l'Ufolep, la Fédération de Randonnée.

un site où des sorties informelles sont organisées  http://www.onvasortir.fr

Solution approuvée
Merci pour ton message.

J'habite près du Havre, en Normandie.
Je trouve tes suggestions bonnes, je m'y attelle dès mon retour de vacances.
Solution approuvée

@oldlink C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté avec nous. J'imagine que Normandie est très beau! J'aimerais voir des photos si tu en as. 

Je suis ravis aussi d'apprendre que tu souhaites faire partie d'un groupe de motivation. Toute cette information tu peux la trouver dans la section Santé. Aussi, je pense que tu trouveras très intéressant la discussion suivante: Recherche des amis du 59 et 62

J'espère que cette information t'aidera et aussi a toi mon ami @SunsetRunner. D'ailleurs, je te félicite pour la coupe que tu as gagné! Si tu en as des photos aussi ça serait magnifique. Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments