annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement premium et calorie

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis que j'ai l'abonnement premium, il m'est impossible de modifier l'objectif des calories à brûler. Comment faire ? Cela m'embête, car l'objectif de premium est beaucoup trop élevé pour moi ! Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sybella, merci infiniment pour ton retour. Alors sache que pour ton objectif calorique, celui-ci ne pourra pas se modifier manuellement, puisque le "trainer" calcul à l'aide de tes données et ton programme comment te faire arriver à ton objectif. "L'entrainement" va durer 12 semaines et va s'ajuster à tes besoins 😉 

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une excellente journée! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Sybella, c'est un plaisir pour moi de te relire par ici. Pour mieux t'aider, aurais tu la gentillesse de me fournir des copies d'écrans du souci? De plus, est-ce que tu as activé le "Trainer" ? 

En attendant ton retour avec impatience je te souhaites une très bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai effectivement activer "trainer" et c'est depuis là que l'objectif calorie est passé de 2222 à 2562. Lorsque j'essaie de baisser le chiffre, il me le remet à 2562. C'est peut-être normal. Le problème c'est que je n'arrive que rarement à atteindre cet objectif. Mon cardio au repos tourne autour de 47-50 et il monte difficilement à + de 140, ce qui fait que je brûle peut-être moins de calories qu'une personne ayant son cardio plus élevé. S'il y a quelque chose à faire, je suis preneuse, sinon tant pis. Dans tous les cas merci de prendre du temps pour répondre à nos questions. C'est très sympathique.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour @Sybella, merci infiniment pour ton retour. Alors sache que pour ton objectif calorique, celui-ci ne pourra pas se modifier manuellement, puisque le "trainer" calcul à l'aide de tes données et ton programme comment te faire arriver à ton objectif. "L'entrainement" va durer 12 semaines et va s'ajuster à tes besoins 😉 

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments