annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge sandale ailée: 100K pas/journée. Histoire ;)

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si quelq'un a aussi obtenu ce badge et l'histoire de cette aventure 😉

 

La mienne est là  : http://metarunteam.canalblog.com/archives/2015/09/14/32625692.html

 

Bonne lecture 😉

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Ex-obèse devenu Ultra, végétarien et bien dans sa nouvelle vie.
Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

je n'en suis qu'à 50 000.

les 80+ km en marche, je n'ai pas encore fait

Solution approuvée
0 Compliments

Ca viendra 😉

Ex-obèse devenu Ultra, végétarien et bien dans sa nouvelle vie.
Solution approuvée
0 Compliments

DidierDozer a écrit :

Ca viendra 😉


pas sûr

j'ai encore quelques douleurs de mon marathon-marche, et je ne trouve personne pour m'accompagner dans ces longues distances

Solution approuvée
0 Compliments

Tout dépend de l'endroit où tu es 😉 Ca peut s'arrange Smiley très heureux

 

Sinon, notre équipe de fous (les Ultrafondus) ont un forum tout neuf d'hier : http://ultraforum.fr/index.php

Tu trouveras surement des partenaires de marche 😉 

Ex-obèse devenu Ultra, végétarien et bien dans sa nouvelle vie.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous 100000 pas ce ne sont que des chiffres avec de l'entrainement tout le monde peut y arriver.jeudi dernier 120000 pas dont 30 km de course a pied. etant en surpoids en plus je ne peux que m'ameliorer. le 23 janvier 2016 j'ai fait 141715 pas. le meilleur outil c'est le flex pas de cadran tu savoure que quand ton flex a vibré. 100000 pas ca fait deja 13 fois pour moi. hier 100300 et des poussières.

Solution approuvée

Bravo johnJp 🙂 C'est top ça, je me sens un peu moins seul du coup 😉

Ex-obèse devenu Ultra, végétarien et bien dans sa nouvelle vie.
Solution approuvée
0 Compliments

merci rassure toi tu n'es pas seul ca fait 1 an que je suis sur fitbit je connais beaucoup de monde capable de faire 100000 pas. je peux t'ajouter  dans ma liste fitbit si tu veux pour des duels a 100kSmiley très heureux

bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Pourquoi pas 😉 Les 10 et 11 septembre, je vais faire l'infernal trail des Vosges en format 110km. J'espère aller taper les 200000 pas à cette occasion 😉

Ex-obèse devenu Ultra, végétarien et bien dans sa nouvelle vie.
Solution approuvée
0 Compliments

voici mon mail. johnny1208@outlook.fr le trail c'est vraiment passionant j'espère en faire un un jour je suis plutot fan de raid solitaires de plus de 15h.110km 2 jours de suite?

Solution approuvée
0 Compliments
Non non, c'est un trail de 110km et 5500m de dénivelé positif en moins de 30h. ; )

Www.l'infernal.fr
Ex-obèse devenu Ultra, végétarien et bien dans sa nouvelle vie.
Solution approuvée
0 Compliments
Et là j'ai juste mon tel sur moi.déplacement oblige. Je t'enverrai unmail à mon retour ; )
Ex-obèse devenu Ultra, végétarien et bien dans sa nouvelle vie.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Et bien, mon badge "sandale ailée", je l'ai obtenu hier. En fait, j'ai fait plus de 100 000 pas (ma montre me dit 111 000 mais ma "marche" s'est étalée sur 2 jours. J'ai commencé à 21h15 ce vendredi 11 août et terminé le lendemain à 15h12. J'ai participé à la Dodentocht. C'est une marche de 100 kms à faire en 24 heures maximum. Cela fait la 4è fois que j'y participe. C'est toujours une expérience fabuleuse !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi je l'ai complété vendredi le 22 juin 2018 de 04:37 à 23:12. Total de 68,8 Km.

Solution approuvée
0 Compliments