annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'informations pour maigrir

Bonjour !

 

Alors je voudrai perdre du poids mais je ne comprends rien aux stats... et jai des questions hehe... Deja la masse hybride doit augmenter ou diminuer pour perdre du poids ? Parce que depuis que jai reprit le sport. La masse muscle augmente. La masse graisse descend un peu mais rien de fou... je sais que le muscle pèse plus lourd que la graisse mais mon problème principal physiquement cest le ventre. Je prends toute la graisse dans le bas ventre. Et lui ne diminue pas. Pourtant je fais des abdos en plus des bras, jambes etc... Cest très frustrant. (Ca fait 2semaines que jai reprit la salle 3 fois par semaine).

 

Autre information importante. Je travaille à mcdo (((((:

Donc je mange mcdo midi et soir (petit dej chez moi le matin). Jai évidemment le couplet du mange chez toi mais en attendant les repas mcdo sont gratuits donc ça me fait une économie qui nest pas négligeable chaque mois. Donc déjà je prends de l'eau. Et je prends soit mcfirst poulet avec un muffin ou sans dessert. Soit un croque avec dessert... soit 280 sans dessert (je prends jamais de frites ou pota). Je ne sais pas quoi faire d'autres n'aimant pas la salade.

 

Des conseils pour moi ?

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0