le 08-16-2016 11:45
le 08-16-2016 11:45
Bonjour,
Je suis une nouvelle adepte de la fitbit alta donc je passe par ici pour me présenter.
Je m'appelle Virginie j'ai 33 ans j'habite dans le nord de la France. j'ai acheté la fitbit alta car je fais du sport pratiquement tous les jours (course à pied, vélo, et salle) donc je trouvais que le bracelet pouvait être un bon analyste de mes activités. J'apprécie la fonction analyse du sommeil.
Pour le moment je suis contente de mon acquisition.
Bonne journée à tous!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-18-2016 21:37
Bonjour @ninie5923 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.
Je suis content d'apprendre que tu en profites bien de ton Fitbit Alta et que tu as une vie très active. Si tu souhaites, tu peux partager des photos des paysages où tu te trouves. Aussi tu peux m'ajouter comme ami pour faire des défits!
Si tu possèdes des questions, la communauté est ici pour t'aider.
Bonjour @ninie5923 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.
Je suis content d'apprendre que tu en profites bien de ton Fitbit Alta et que tu as une vie très active. Si tu souhaites, tu peux partager des photos des paysages où tu te trouves. Aussi tu peux m'ajouter comme ami pour faire des défits!
Si tu possèdes des questions, la communauté est ici pour t'aider.