annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet montre surge cassé

Bonjour.

Je viens de transmettre une demande au service client pour connaître les modalités de remplacement d une surge. J ai ce modèle depuis décembre 2015 et dès les premiers mois une fissure est apparue au niveau de l une des vices puis deux fissures. A ce jour un côté est totalement décollé. Une fissure apparaît maintenant sur l autre partie du bracelet. 

Payer 209€ pour cette qualité c est dommageable. Aucune possibilité de changer soit même le bracelet.

J ai regardé des posts, il va falloir payer pour l envoyer à la marque, pas très commercial.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Merci pour le post!!! Je suis vraiment déçu par la qualité du bracelet. L'usure apparait vraiment très vite avec quelques fissures au niveau des vis pour terminer aujourd'hui par un bracelet littéralement arraché! Dégouté que la réparation soit aussi onéreuse!!!

Solution approuvée
0 Compliments

J ai envoyé une demande de réparation mardi dernier. Cette dernière a été prise en compte immédiatement. Le service client m a envoyé  une montre de remplacement que j ai reçu vendredi soit a peine 3 jours après la déclaration du sinistre.

Je suis satisfaite de la prise en compte de mon problème.

Très bon suivi.

Solution approuvée
0 Compliments