annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Capoeira au service du Fitness

Le débat entre art martial et danse je pense ne sera jamais réglé à 100% mais une chose est certaine.La Capoeira fait des merveilles pour votre corps et pour maigrir.

 

Les mouvements acrobatiques et la flexibilité pour les exécuter en plus du rythme soutenu font brûler les calories en vitesse grand V et en plus l'activité en groupe et rythme rendent l'expérience d'autant plus agréable.

 

Je vous laisse juger par vous mêmes:

 

 

Je me suis mis à ce sport grâce à un ami et je peux vous assurez qu'on se dépense bien. Les mouvements acrobatiques et rythmés sont amusants à apprendre et on s'amuse vraiment bien. 

 

Et puis les mouvements incluent tout le corps ce qui fait qu'on travaille différent groupes de muscles à chaque fois. 

 

upload

 

C'est idéal pour tonifier les muscles: 

 

upload

 

 

Et puis faut dire qu'une fois qu'on arrive à faire les mouvements c'est impressionnant!

 

upload

 

Surtout en groupe c'est un vrai spectacle. (juste pour clarifier je suis loin, très loin du niveau de mes exemples)

 

 

En plus le tout est fait au rythme de superbes instruments qui donnent un charme incroyable au tout.

 

upload

 

 Voilà je voulais faire connaître un peu se sport que je trouve très complet et amusant!

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0