annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cherche amis pour motivation

RÉSOLU

Bonjour je viens du Québec je cherche des amis fitbit pour relever des défis et pour motivation. Est-ce qu'il y a un endroit où aller un site etc

Sylvie B.
Solution approuvée
383 RÉPONSES 383

@ScKgGal C'est un plaisir de t'avoir avec nous! Tu peux m'ajouter si tu souhaites.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

mp envoyé

 

bienvenu et à bientot 

Solution approuvée
Bonjout! Je me cherche aussi des amis. Je suis une fille active, mais dependante de sucre et boisson energisante! Un entourage me motivera davantage pour les defis!
Solution approuvée

@MariePier c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Si tu veux, tu peux m'envoyer un message privé avec ton courrier et je peux t'ajouter dans ma liste d'amis. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour je cherche des gens qui se intéressé de faire des défis avec defis
Solution approuvée
0 Compliments

@geniva Tu peux m'ajouter si tu le souhaites Smiley heureux. Tu peux m'envoyer ton courrier électronique via message privé. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis nouvelle dans la grande famille Fitbit et heureuse propriétaire d'un Charge HR
J'ai de la motivation à revendre alors n'hésitez pas à m'ajouter ! 😊
Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner C'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. J'espère que tu profiteras bien de ton Charge HR Smiley très heureux. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton courrier par message privée et je peux t'ajouter. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,je cherche des gens pour me motiver et faire des defis!(besoin de maigrir).Merci de me rajouter ou de m'autoriser à vous ajouter.
Solution approuvée
0 Compliments
Salut Pacpix !
Tu as frappé à la bonne porte ☺
Je t ajoute à les contacts.
A très vite
Solution approuvée
0 Compliments

@Pacpix Tu peux m'envoyer ton courrier via message personnel et je peux t'ajouter. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

@MariePier @Pacpix @SunsetRunner je vous ai envoyé invititation pour vous ajouter 😉

 

Bon dimanche à tous

 

 

Solution approuvée

Bonjour Marie Pierre,

J'utilise pour la première fois ce jour le fit alpha 🙂

Peut-on se suivre pour se motiver ?

 

joanna

Solution approuvée
0 Compliments

Voici mon adresse email : joannas_3@hotmail.fr

Solution approuvée
0 Compliments
Je vous ai ajouté via mail.N'oubliez pas de m'ajouter.Merci.
Solution approuvée
0 Compliments
Je vous ai ajouté aussi
Solution approuvée
0 Compliments

@Joannina @Higgins59 Vous pouvez m'ajouter aussi. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur fitbit depuis quelques jours et je n'ai donc aucun ami, et parmi mon entourage personne n'utilise fitbit, se serai alors un plaisir se vous avoir parmi mes amis fitbit
Solution approuvée
0 Compliments
@DelphineOasis je t'ai envoyé une invitation @CarlosMo tu es déjà dans mes contacts sur Fitbit
Solution approuvée
0 Compliments
Higgins59 je n'ai pas Facebook et je n'ai reçu aucune invitation de ta part sur mon tableau de bord.Mon profil n'est pas le même sur le forum que sur fitbit.Je t'ai fait parvenir mon pseudo fitbit via message privé.
Solution approuvée
0 Compliments