annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cherche amis pour motivation

RÉSOLU

Bonjour je viens du Québec je cherche des amis fitbit pour relever des défis et pour motivation. Est-ce qu'il y a un endroit où aller un site etc

Sylvie B.
Solution approuvée
383 RÉPONSES 383

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un Charge HR depuis peu, je cherche également des "copains" sur Fitbit car peu de personnes dans mon entourage utilisent ce genre de gadget.

 

Julien @Julien54620

 

Solution approuvée
bonjour julien moi c’est bruno . j’ai un fitbit deuis trois mois et je suis tres satisfait de cette montre ça marche vachement bien ! si vous avez des question a posé je peux peux etre vous aider ! a b ientot julien.
Solution approuvée
Bonjour je cherche des amis pour me motiver 🙂
Solution approuvée
Je ne sais pas comment modifier l heure sur mon surge
Solution approuvée
Merci me do neraide
Solution approuvée
Bonjour à tous, je viens d'avoir le fitbit Flex. Et je vois en effet que le principe d'ajout d'amis est pas mal pour se motiver. Pour ceux qui veulent bien me rajouter en amis, ça serait avec plaisir. Envoyez moi vos mails par MP et je vous rajouterai.
À bientôt
Solution approuvée

Vous pouvez m'ajouter et motivons nous !!!!

Solution approuvée

@leyton Ajoutes-moi si tu veux Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

je suis nouvel utilisateur de fitbit flex et comme beaucoup de gens je recherche des "amis" pour se motiver ensemble, ma motivation principale est la perte de poids, et la remise en forme (crise de la quarantaine lol et qq petits soucis de santé qui m'ont fait prendre conscience qu'il fallait vraiment que je m'y mette)

 

j'ai invité plusieurs d'entre vous, mais si d'autres veulent m'ajouter n'hésitez pas

 

Vincent

Solution approuvée

@Higgins59 Tu peux m'ajouter! Smiley heureux Je suis content d'apprendre que tu souhaites perdre de poids, je sais que tu va atteindre ton objectif. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Vous pouvez aussi m'ajouter sans souci. 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Je suis une nouvelle utilisatrice ( Fitbit Charge offert par mon compagnon) et je cherche des "ami(e)s" pour se motiver et se lancer des défis.

 

Vous pouvez m'ajouter si vous le souhaitez..

 

Solution approuvée

Bonjour,

 

j'ai récement acheté un charge HR si vous voulez m'ajouter, envoyer moi un MP 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Sympa de te présenter tu veux qu'on s'ajoute?

Solution approuvée

Je cherche aussi des personnes pour se motiver 😄 On s'ajoute?

Solution approuvée
Bonjour
Solution approuvée
Bonjour Ok je te rajoute
Solution approuvée

bonjour je viens de commander mon fitbit flex j'aimerai trouver des amis car les miens ne l'utilisent pas! donc n'hésitez pas a me donner votre adresse mail! moi c'est sophie  bonne soiree à vous!

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

 je viens de commander mon flex si on peux se motiver a plusieurs si tu es ok pour m'ajouter 🙂

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
Ok si tu veux 😉
Solution approuvée