annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment garder le bracelet en permanence

Bonjour à toute la communauté 😉

 

Une question me taraude depuis plusieurs années que je possède une Fitbit Versa 2. Est il possible (avez vous réussit) à la garder connectée VRAIMENT 24h/24h et 7 jours sur 7. Concrètement je rencontre plusieurs problèmes ou je suis obligé de l'enlever :

 

- Nécessiter de la recharger au moins 1 fois tous les deux jours, deux heures de recharge c'est long et ça coupe la journée

- Nécessiter de l'enlever (du moins du poignet) pour les sports de combat (karaté MMA) mais aussi dans les lieux ou les bijous sont interdits au travail (hopitaux etc...)

 

Auriez vous des idées qui m'aideraient à obtenir une couverture complete de mon activité ? En effet c'est dommage de manquer le tracking de certaines séances de sports et de pas effectués.

 

J'ai pensé la porter à la cheville mais je ne suis pas sur que cela soit recommandé.

 

En attendant vos inspirations 😉

Merci d'avance,

Jérémy

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Personne ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je la porte 24 h/24 et 7 jours sur 7 depuis que j'ai eu en cadeau la Versa 2 (maintenant j'ai la Versa 3).

 

Personnellement, je la change de poignet à tous les jours/deux jours parce que je fais un peu d'irritation malgré le fait que j'ai acheté des bracelets type « sportif » avec des trous d'aération. 

 

En effet, pour ce qui est de la durée de charge, il faut le faire plus souvent. Je la recharge au moment de me doucher. Tous les matins ou presque pendant ma douche, je lui fait faire un tour sur la charge, et c'est comme ça que je trouve que c'est le moins impactant pour la journée. Je marche pour le travail + m'entraîne quasi tous les jours, alors je comprends le problème. Mais pour moi avec ces habitudes, tout est ok :)! 

 

En espérant que ça vous aille aidé. 

Solution approuvée
0 Compliments