le 01-25-2021 13:38
le 01-25-2021 13:38
Bonjour,
Je suis plutôt sportive, une pile sur pâte, je cours souvent, mange plutôt sainement (même si j'aime bien les petits écarts du week end).Mais je travaille de chez moi depuis 1 an.
J'ai quelques incompréhensions face aux données cardiaques de ma FitBit ; par exemple des sessions de sport où mon rythme d'augmente pas , ou alors il passe de 102 à 195 en une fraction de seconde.
J'ai aussi un rythme que je trouve haut (rythme de repos en ce moment 72bpm en moyenne) et la je suis assise et calme et je suis à 90bpm.
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes actives par ici avec qui je pourrais comparer mes graph' de fréquence cardiaque où avec qui je peux échanger pour comprendre mon rythme...
Belle journée à tou.te.s
le 02-07-2021 19:58
le 02-07-2021 19:58
Bonjour ,
Je pense être active sans plus , je marche en moyenne 10k de pas par jour, je suis entre 60 et 65 bpm au repos, annoncé par Fitbit , vérifié par un tensiomètre plus proche des 65-68.
D'après la fitbit , dès je marche , je monte jusqu'à 110 bpm , lors de hiit/renfo , je peux avoir des piques à 170 mais cela est très variable , il m'est déjà arrivé de constater que la fitbit ne réagissait sur certaine séance
Il y a beaucoup de facteur qui entre en jeu , sédentarité , age , stress...
Si tu veux échanger dessus , hésite pas 🙂