annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défi de cette semaine

Bonjour Marie,
Je te remercie de ton invitation pour le défi de cette semaine.
Pas de souci pour une participation la semaine prochaine (pour moi, semaine chargée et je n'aurai pas assez de temps pour les petits SMS du suivi).
Ce n'est donc que partie remise, bon courage à toutes et que la meilleure gagne !! 😉
Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

@Nouch je suis ravi de voir que tu participe à des défis régulièrement. Petit, rappel si tu souhaites avoir des conversation en 1 à 1 tu peux aussi utiliser les messages privés. Il te suffit de cliquer sur le profil de l'utilisateur avec qui tu souhaites interagir et l'option apparaîtra pour envoyer le message. Autrement tu peux toujours continuer à poster dans le Forum. 

 

Bonne semaine et bon défi si tu en fait cette semaine!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Sébastien,
Je ne comprends pas ton message concernant les quelques commentaires échangés au cours des défis car je ne me souviens pas avoir eu des échanges à caractère privé.
Généralement, les commentaires échangés sont toujours respectueux entre les uns et les autres. Il est possible que parfois, nous échangions sur un thème qui soit hors sujet et d'autre part, il aura été plus rapide de répondre au cours du défi. D'autant plus que souvent la suite du commentaire coule de source !
En espérant que ma réponse soit satisfaisante, je te souhaite un très bon après-midi !😊
Solution approuvée
0 Compliments

@Nouch rien de privé :), en fait comme dans ce post tu t'adressait à Marie directement je souhaitais donner un rappel au cas ou tu souhaiterais directement à quelqu'un. Pour les post tu as toute la liberté de traiter des sujets divers, particulièrement dans la partie des discutions. Aussi comme la conversation semblait tenir sur une autre conversation je me demandais si ce n'était pas la suit à une conversation que vous auriez commencé autre part. 

 

Bonne journée à toi!

Solution approuvée
0 Compliments