annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exercices supplémentaires pertinent pour fitbit?

Bonjour!
Je suis l'heureux acquéreur d'une fitbit blaze et j'ai remarqué la possibilité pour la montre de reconnaître automatiquement les sports que l'on pratique apparament.

Je n'ai pas fais de footings donc je n'ai pas pu le constater, mais est-ce possible pour fitbit d'envisager de faire cela pour la musculation ? Car lorsque je commence une séance si je ne vais pas sélectionner "musculation" dans exercice, la montre ne reconnais pas ce sport. Une modification sera fait à ce niveau ou pour l'heure ce n'est pas d'actualité ??

Un autre exercice également qui serait bien que la montre reconnais c'est la corde à sauté, ce devrait ne pas être compliqué, contrairement à la musculation, pour la montre de reconnaître l'exercice.

Qu'en pensez vous? Des modifications seront faites à ce niveau ou je ne dois pas y compter? N'hésitez pas à me répondre avec sincérité svp.

Cordialement,
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Jakovazor et bienvenu dans la Communauté Fitbit! 🙂 C'est vrai que ce serait plutôt pas mal que notre Blaze reconnaisse la musculation sans avoir à l'indiquer et pareil pour la corde à sauté. Pour le moment cela n'est pas possible, cependant parmi les activités reconnus par ton Fitbit y figurent certaines qui pourraient ressembler aux options dont tu fais allusion. Je pense par exemple à "Exercice d'aérobie". En fait l'idée ici ce fut de généraliser au maximum dû à la variété d'exercices qui existent et qui sont en phase de création. Pour le moment  tu as "musculation" et pour la corde à sauté tu pourrais choisir "Stepper" dans les différentes options dans tes paramètres, ou tu peux aussi créer ton activité "Corde à sauté" sur la page d'activités
En tout cas je te recommande (si ce n'a pas déjà été fait) de partager ton idée sur les "Demandes de fonctionnalités" de cet façon d'autres utilisateurs pourront voter pour ton idée qui sera probablement prise en compte lors de prochaines mise à jours.

Tiens moi au courant si jamais tu as d'autres questions. Bonne journée! 😉

Solution approuvée
0 Compliments